[QUOTE=souchet 61;1576265]Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement).
////
viens dans l'orne:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1576265]Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement).
////
viens dans l'orne:cri:
[QUOTE=obs14;1576577][QUOTE=souchet 61;1576265]Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement).
////
viens dans l'orne:cri:[/QUOTE]
J'arrive et je vais leurs brosser les côtes aux coincs du 6-1.:))
Hé comment va tu tonton souchet??? :))
Hé, tonton souchet va très bien.:C
[URL]http://youtu.be/UYAUe3qZdJo[/URL]
tiens françouè . conseil prend un kleenex ,moi perso pas le temp de m en servir . j en ai mis plein l ecran :))
c'est l'arret cardique assurée avec JP:))
Hello les gaziers. Attention les gars du 6-1 car j'arrive et je compte bien faire rougir les canons du Mercurey. Tu as vu obs, comment ça fait ? Je raconte: après une passée médiocre, j'invite obs à finir notre partie de chasse dans un haut lieu de la chasse dans le 49: mon jardin. Nous sommes en train de discuter quand tout à coup, pose d'un magnifique faisan à collerette plastique :)). J'attrape les canardouze et j'enfile un coup de 9 en bourre grasse. 1, 2 BRAOOOUUuUMMmMm. Le faisan SAUVAGE reste sėchė sur place. Une magnifique action de chasse, n'est ce pas ?
Joyeux Noël a tous ;)
oohhh whaiii, c'etait un sacré coup de chasse ca!! sacrement giboyeux ton terrain!
et les 30 cochons, quand ils sont passée entre la corsa et la C3, comment on te les a saqués; limite ils s'invitaient à l'apero.
Des news de la baie du 61 ?
oui, ca sent la gastro:))
C'est pas grave, je connais un bon médecin. ;)
bon he bien voilà, l'année se termine sur les chapeaux de roue! peut etre que l'année suivante sera moins bien si elle est moins interessante ou plus interessante si elle est moins bien:))
attention !!!!!!! l abus d alcool est dangereux pour la sante . merci obs de le rappeler ;) et bravo aux chapeaux de roue :))