-
SG44 Posté le Ce matin 08:57
Inscrit le 07/08/2003
Au fait qu'est ce qu'il faut faire quand au bout d'un moment qu'il attend au canard il se met à gueuler après moi
Bienvenu au club Seb !
La mienne faisait ça quelques fois. Elle le fait toujours à la chasse à la Billebaude si je m'arrête trop longtemps, mais à la passée ça va mieux...
Que faire, je n'en sais rien... Une friandise pour la sagesse peut-être.
Ou alors ne l'emmène que lorsque tu es sûr de voir quelque chose... :)) :)) :))
-
Falcor Posté le Ce matin 09:10
... Elle le fait toujours à la chasse à la Billebaude si je m'arrête trop longtemps, mais à la passée ça va mieux...
c'est un chien comme ca qu'il te faut SG : plus de pause au "cul de la voiture" :)) :)) ;)
-
Salut Falcor :D
Comme tu dis, dès qu'il voit quelque chose après il est pris dans la chasse et là il dit plus rien ;)
Autrement mon vieux un moment s'est mis à pigné :cri: :cri: et le ptit se mettait à faire la même chose :cri: :cri: :))
Je pense qu'il va m'en faire voir en tout cas :cri: :cri:
-
SG44 Posté le Ce matin 08:56
j'ignorais cela SG , je suppose que c'est JY qui te l'a dit ,tiens au fait sur la revue du club ses chiens y sont encore
Il suffit de bien nettoyer pour que le poil repousse là en ce moment avec l'eau au marais c'est impeccable car quand je l'essuie en revenant (maintenant il adore ça) je peux bien tout nettoyer ;)
-
SG44 Posté le Ce matin 09:17
il a jamais eu ca le mien... juste quand je l'ai emmené quelques jours l'été à zobland, avec les grandes herbes de la baie, il avait parfois les yeux qui pleuraient et se fermaient au retour de la balade mais rien de bien méchant....
-
Pour info j'ai trouvé en animalerie une poudre de nettoyage à sec pour les chiens, c'est en bombe.
Il faut asperger le chien avec l'aérosol en brossant à rebrousse poil, laisser agir 3mn et brosser ensuite. La poussière et la boue s'en vont et surtout ça change toute l'odeur dans la maison et dans le panier... :T :/ :fou: :fou: :))
J'ai l'impression de passer devant la porte d'entrée de Nocibé chaque fois que mes chiennes me font la fête maintenant :)) :))
-
Falcor Posté le Ce matin 09:32
meme quand le chien est noir de boue et trempé des pattes à la tete ?? :/
-
Nan il faut d'abord le faire sècher et le brosser ou le laver à grande eau dans ce cas
Mais moi cette poudre va m'éviter bien des douches...
-
ok ;)
moi il connait pas la douche :)) , je le laisse sécher, un bon coup de brosse pour faire tomber la boue et enlever les noeuds dans les poils des oreilles et c est fini :fou:
-
salut,
faut qu'on s'appel bécasse :D
-
salut,
quand tu veux...
fais moi signe ;)
-
-
pas de pb ;)
t'as acheté une barque pour la passée ? :cri:
-
rom a du y aller en canoé hier soir :C :D
pas de nouvelles :cri: :cri:
lundi soir à bourgneuf ras à part quelques cvs à tourner mais il a entendu une bande de pilous :D
-
SG44 Posté le Ce matin 09:39
il est allé chez toi ?