non pas ce dimanche mais les prochain oui :T :T
Vue imprimable
non pas ce dimanche mais les prochain oui :T :T
Slt les gironflons passage vite fait depuis chez ma soeur !!!
Cette nuit sympa :C plusieurs poses de chipeaux CV sarcelles et siffleurs en couple ou à l'unité :D
27 bernaches ont posées et m'ont fait flipper ca pas de chant rien , y'a fallu bien regarder avant de braoummmmm :P
sinon pas mal de becassines et limicoles cette nuit + des grues
slt les renards du 33 :) :)) :))
bon Vincentééééé demain matin je passe faire la ptite passée avec toi ;) ;) emmènes des douilles çà va fumer dans le virage :cri: :cri: :cri:
salut tous les gens :)
ok cyril j enmenne ce qu il faut je prevoit de la grosse bille :D :D
coucou tou le monde!!!!!!!
bon b je voi qui a du coin du descen :C :C :C mais g la grippe :cri: :cri: donc en arret :D :D pour aller a la tonne ;) ;)
bon aller je file a la tonne avec le ptit frere!!!!!!! :)) :)) :cri: :cri:
bonne soiré ;) ;)
:)) :)) :)) si il t'en fout une tu vas moins dire le ptit :cri: :)) :))
j'aimerai voir ca!!!! :)) :))
mais c pas avec le grand que ji vai,c mon ptit frere
cyril demain matin je serai directement la bas je pense ;) ;)
le temps de mettre en place :C :C
salut la foule
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok Vincenté,méfies-toi que je n'y sois pas avant toi :D :D ,bon fortin33 et matt le zobeur sont ensemble,tout se passe pour le mieux,j'espère qu'ils verront des oiseaux surtout pour fortin,je voudrais pas qu'il ait une mauvaise image du bassin :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
faudra que tu y soit de bonne heure alors :)) :)) :))
bonne nuit :D :D
bbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm :C :C :C
:)) :))
:D hello :D
bon ce matin pas grand chose vu quelque coinc mais rien d extra voir pir entendue des grue a la nuit puits grive et petit
sinon une becassine quand meme ;)
coucou les louloux ;) nuit sur GUJAN du canardeur avec mat le tuer ;) nuit intérésente jusqu'à 1hr après brouillard épais :cri: entendu quelque tirs de cabanes pour nous RAS :cri: joli petit coin de chasse point de vue magnifique ;) mais petit cabane pour les minces pas pour les gros :)) qu'es que tu en pense blondinet :)) ;)