-
tonneur je pensse avoir vu t'es pots se soir...me sont passé a 30 ...40m au dessus de la tète avant de se poser....sa aurais été la guerre se soir j'aurais gagné une médaille! :))
je suis restais sans bouger je penssais qu'ils allait me passer a coté mais se fut rater...ils ont pris la direction opposé...domage je leurs aurais fait faire un pti saut en leur geulant a coté histoire de leur montrer qu'il est impossible de repérer un barthé dans son milieu avant que eu ne me repère :))
-
salut les gars!!!!!!!! :) et non je suis pas mort, vous inquietez pas je passe pas mon temps à plumer!!! :)) :)) :)) :fou: mais entre la tonne, la preparation de la palombiere et surtout la construction de la maison mes passages sur hv sont assez eclairs :triste: vivement les congés!!!!!!!!!!!! :C
tonneur, pour la barque c'est quant tu veux.....
-
yes fred mais laje suis au tas je vais voir avec siffleur :fou:
le dub attention il ne plaisante pas les collegues :)) :))
-
sa aurais été marrant dinondé la barthe se soir....ils se serent posé sur les toit des huttes :))
-
tu crois qu'il plaisante le nain landais au fond sa barthe???? :)) :)) d'un autre coté avec sa lunette, ils risquaient rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
çà marche tonneur..........
-
Salut à tous,Fred le gars pour les guits ne viens pas Samedi mais le week-end prochain,j'avais mal compris.
-
-
Bonjours les chasseurs des Barthes de l'Adour.
Je chasse à saint Etienne d'orthe, et je tenais à vous informer qu'il y a des voleurs qui rodent. En effet je me suis fait proprement découper une cage où j'avais des sarcelles entre mardi et mercredi, heureusement que dans les barthes il y a toujour quelqu'un et de ce fait je recherche activement le ou (les) propriétaire d'une Opel Corsa Rouge qui a été vu mardi et mercredi soir(21H00) à ma tonne. Cette même voiture a été encore vu ce matin vers 7h30
Bref! Je ne compte pas en rester là, pas forcément pour le préjudice mais plutôt par principe, il y a des choses aux quelles il ne faut pas toucher.
-
ok j'habite port de lanne si je vois une opel rouge je te tiens au jus ;)
-
salut,
merci d'avertir,
il y a des choses avec les quelles il ne faut pas plaisanter...
-
quelqu'un a relevé l'immatriculation j'espère...
-
attention, quelques oies qui descendent selon les observations.....
va falloir se préparer à les accueillir.. :C
-
reve :D je vais tout arréter :D :D :D :D
-
pas grave, on aura le retour comme il parait que cette année on va chasser jusqu'en mars :) :) :) :) :fou: