-
c'est un scandale de se qualifier comme ça, c'est une honte :G :G :G :G ............doivent etre furax les irlandouzes :/ :/ :/ :/
devrait pouvoir rejouer ce match , ramènent pas leurs tronches là les journalistes avec leur fair play ;) ;) ;)
m'enfin pour une fois que c'est pour nous ;) ;) ;)
lloris :C :C :C :C :C :C et bakari sagna :C :C :C :C :C les autres :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
bisous le peu :C :C :C :C :C meuhhh
-
à jouer comme çà , 2 matchs en coupe du monde et puis s'en va . :triste: le troisieme contera pour du beurre , raymond pourra aligner les coiffeurs :T
-
C'te honte sans déconner,
Double enculade sur le coup ! Hors jeu au départ et double mimine !
C'est pas pour rien qu'on a été champion du monde de Hand ball :)) :)) :))
Rien à voir avec la Mannschaft les gars, hein ? ;)
-
heu juste pour remonter le moral des troupes, vent s-o jusqu'à au moins jeudi prochain voili voilou :G :G
du coup vacances semaine prochaine annulée pour moi :cri: :cri: , héhé malin hein? ;) ;) Fait surtout chier ouais ce temps de merde :G :G quoique pas mal pour un mois de septembre :/ :/
-
Ben moi j'm'en fout , ce week- end avec mes TITIS :fou: on va jouer à l'extérieur ;)
Petite infidélité au Dpmeuhhh pour une nuit à st Laurent de la prée :) :) :)
A défaut de canard , on pourra peut être tirer des ragondins :)) :)) :)) :))
-
ben ptite visite aux champipi pour le paternel, ben 3 pibes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: va pas etre bien grosse l'omelette :)) :)) :))
lulu est tellement petit que pour lui les ragondins ce sont des campagnols :)) ;)
va même plus sur le dpm , pov lulu!!! pleine déprime :)) :)) :))
heu tu diras à yannos qui a bouffer ses carambars hein?
yannos: bec de foulque :)) :)) :))
-
et michou, il vient plus sur le forum, soit il est débordé (ce qui me ferait assez rigoler) ou il est enfermé dans la 40 ( ce qui me ferait assez rigoler itou) :)) :)) :)) :))
si vous avez des nouvelles de mi-miche, faites pas les cons, prenez soin de lui hein ,c'est un collector!!!!!
bisou michel :C :C :C :C :C
heu la dernière fois que je l'ai vu ,il avait un pti cognac schweppes pas loin de lui ;) ;) ;)
-
Aussi honnête que Thierry Henry le LULU ;) ;) ;)
C'est pas moi qui a bouffé 3 Carambars mon Yannos :fou: :fou:
Mais quand on y pense , finalement pas con le domenech :/ :/
La France perd , il demande la main à estelle :/ :/ :/
La France gagne , il demande la main à Henry :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bien vu lulu :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Ouais c'est ce que l'on appelle la politique de la main tendue :)) :)) :))
Trêve de plaisanterie, très gros passage de grues hier soir sur Cognac entre 20h et 21h30.
Vol sur vol sans interruption ! Jamais vu ça. :C
Beaucoup de grives aussi !
Est ce un signe ???
-
-
J'avais oublié
Angels : sperme de Youk :)) :)) :))
-
Je confirme les grues hier soir sur Cognac, jusqu'à au moins 23h00
-
j'ai essayé d'envoyer le gros yannos à la cabane hier soir , il a pas voulu le con :G :G ............et il a bien fait ;) ;) :))
marron pour cette semaine, temps de merde , vent de merde, température de merde et merde :G :G
yannos: tique à chiens :)) :))
-
Bon ben c'est pas mieux que sur le DPM :T :T :T
1 sarcelle à la pose hier soir , et 1 rat musqué au tableau :/ :/
A noter , ce matin important arrivage de pluviers dorés et vanneaux ;) ;)
Peut être une amorce de passage :/ :/ :/