:fou: Killer: ce sont 2 communes différentes mais attenantes. :fou:
Vue imprimable
:fou: Killer: ce sont 2 communes différentes mais attenantes. :fou:
ca se touche mais c est pas la meme chose ;)
the killer of ducks Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 05/07/2008
a merde tu fait l'ouverture laba jeudi prochain
moi j'ais déja fait l'ouverture du dpm
the killer ce n est pas jeudi prochain l ouverture mais da,s 15 jours :T :T :T et moi je serai en vacance donc pas d ouverture pour moi !!!!! :G :T :T :T ;)
bien fait :D
salut ma grosse vache comment vas tu ???? :D :D :D
ta raison part en vacance ;)
comme ça ont va voir un peu plus coins coins :))
cardo coin coin Posté le Ce matin 10:34
Inscrit le 02/09/2006
the killer of ducks Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 05/07/2008
a merde tu fait l'ouverture laba jeudi prochain
moi j'ais déja fait l'ouverture du dpm
the killer ce n est pas jeudi prochain l ouverture mais da,s 15 jours et moi je serai en vacance donc pas d ouverture pour moi !!!!!
:/ Annule tes vacances! :))
ouaich ça va, tu viens dans le 17 :C
ah non vacance avec la ptite famille en ce moment et tranquille cet hivers enfin j espere !!!!!!!! :/ :/ :/ :/
sa pue le 17 !!!!!!!! :D :D :D
:D Moi, je pars jamais en vacances car j'aime bien être chez moi! :fou: J'aime po partir! :))
tu viens OU pas :D
moi aussi je prefere rester chez moi !!!!! mais pas mdame !!!!!!!! et il faut bien faire plaisir au ptio !!!!!!
oui quand il va y avoir les oies !!!!!!! a la remonte !!!! alors je compte sur toi pour me biper !! :D :D
t'as peur de venir chuis sur :D
sinon l'ouverture tu l'as faits avec moi si t'es un homme :D
peur d une grosse vache !!!!!! :D laisse moi rire !!!!! en plus carinette elle vient avec moi comme sa elle va traire la grosse vache sa va lui rappeler le bon vieux temps !!!! :)) :)) :)) :)) :))
non l ouverture je la fait chez les chits ils sont plus sympa que les tonniers !!!!!!!
j'en déduits que t'as peur, tu viens pas tout seul :cri: :cri: :cri: :cri:
pi la grosse vache elle va te faire voir comment on attèle, pas une attache de tarlouse :D :D :))
bastien17 Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 21/11/2005
j'en déduits que t'as peur, tu viens pas tout seul
pi la grosse vache elle va te faire voir comment on attèle, pas une attache de tarlouse
non une attache de toulouse !!!!!!! :D :D :D :D
:fou: Mes enfants ont l'air d'être quand même épanouis! :fou: Je pense que le fait de partir en vacances est plus une mode qu'autre chose! :cri: Enfin, chacun ses choix et je n'ai rien contre ceux qui partent en vacances du moment qu'on ne me force pas à partir! :D :))
oui mais t'es toute blanche fin aout encore :cri: :cri: :D
bon sur se je vous laisse le ptio me réclame !!!!!!!! et vive les vacances :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :))
:D Pfff, m'en fous! :))
pas nous les hommes, une peau bien bronzée et c'est l'érection assurée :)) :)) :)) :)) :)) :D
j'arrete :D :))
:T Ben l'hiver, tu dois avoir du mal... :))
nan c moins blanc quand meme :D
bonjourr ;) ;) ;)
et avec les coups de soleil c est l éjaculation assuré !!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) En tout cas, c'est pas parce qu'on habite en Normandie que l'on ne bronze pas! :))
boff moi je préfére les steack blanc pluto que les steacks grillier
ok jarétte
:triste: Oh, là, là! Qu'est-ce qui tombe, dehors! :cri: :T
des feuilles ?
:)) Entre autres! :))
:fou: Allez, à plus! :))
bon alors les manchots tout le monde dort?? :)) :))
non non je dors pas
ba alors le breton on dors
il y en n'a til d'entre vous qui vont aller a la chasse demain?