Salut Phil
bientot les bleues , quand est ce que tu attaques?????
Adishatz
;)
Vue imprimable
Salut Phil
bientot les bleues , quand est ce que tu attaques?????
Adishatz
;)
salut jeanmi, je suis passé en mode bleu, fini les coincoins je passe le relais à mes collègues, ici on prépare à bloc notre nouveau poste pour être prêt début octobre, vers le 6/7...:D
mais y a encore bcp de boulot mais on est motivé du feu de dieu!!!
et toi côté bp?....et pour les bleues?
ATTENTION ,casque lourd et gilet par balle obligatoire ,le tir a vu du faisan va commencer !!!!:))
Salut phil
coté canards rien car je ne suis pas encore allé à la hutte, construction maison oblige, par contre pour les bleues je pense que je vais m'accorder 2 semaines en octobre ....:)
A bientôt adishatz
mi tou!:D
Jgs= sniper des pipas
En tout cas passer une très bonne après-midi . Merci Mr ledub
pffff il pleut ici......:cri:
<<<<<=====:))
Bonjour les landes ...........;)
Salut Eric,
Ici il pleut encore.........................................................pas :cri::cri:
je te tel en fin de matinée
Ok,ça marche :fou:
Salut les landes, triste apparement par chez vous vu le niveau d'eau. Chez nous pas beaucoup d'eau mais quel début de saison :C. Des sarcelles, des sarcelles et des sarcelles. Si l'un d'entre vous viens dans mon coin qu'il n'hésite pas à me tel! Phil, si t'as une place durant tes congés tiens moi au courant car avec quillaume on se referai bien 1 ou 2 journée aux bleus :C. On est en congé aussi à cheval sur octobre novembre. On en profitera surement pour passer dire bonjour à tout le monde!
A bientôt
Salut Escande,
Pas de problèmes,passez faire un tour en Novembre.
landes=========== terre éthiopienne.......!!!!! boujou l'adour!!:D
Salut Beber,
Tu peux le dire ,hier première observation d'une caravane de dromadaires :cri:,putain de réchauffement climatique :C On garde le peu d'eau qui reste au frais pour mettre dans le pastaga :)
t'as raison yv , ya des prioritées dans la vie..............nanméhoooooooo!!!!:)):)):D
bonjour yves.
il faut arreter la tisane du soir,ou alors tu doses un peut moins.
chez nous pour la flotte,on s'est un peut bourré dans l'ouverture des portes à flot,et on en a mis par dessus la route.
nous allons rectifier le tir pour les prochaines marrées.
a plus.
a tu les billets ?
A bravo... Et comment je vais aller couper le regain moi maintenant?
Salut Pie ,oui j'ai reservé.
bonsoir à tous:fou:
ce soir passage pour nourrir les appelants, vu 1sh et 2bdm....le niveau d'eau est très bas mais cela reste chassable!
pour les jeunes de l'arc méditerranéen, y a pas de pb pour cette saison:)....
on finit les peintures et les papiers peints et on attaque les derniers réglages des appeaux:D
ça sent bon les matins en ce moment en se levant......on s'y croirait!!!!!!!!
salut ;) visite au marais pas mal de souchets
BONJOUR RICOU, c'est pas les m.....:))
non ,je te rassure d'ailleurs je vais m'en occuper
Salut Phil j'en profite aussi si tu as quelques heures pour me recevoir dans ta nouvelle palombière juste pour de bons moments ( même sans fusil) je suis preneur même debut novembre :D
Adishatz
[QUOTE=JGS 40;1555719]salut ;) visite au marais pas mal de souchets[/QUOTE]
Salut les gars,je confirme :D
ce matin, sur le médoc, vu une volée de 44 spatules ! elles avaient du mal à avancer contre le vent. ca décoiffe
salut landais ....enfin ,je ne sais plus ;)
Salut les landais! J'ai vu une alerte orange chez vous dans la nuit! Les mares sont remplies Yv et JGS ??? Nous toujours pas d'eau mais peut être pour la fin de semaine. Malgré cela mouvement de quelques souchets et de sarcelles la semaine dernière! Phil tu es congé pendant les vacances scolaires n'est-ce pas?
En résumé: plus jolie premier mois de chasse de mon existence :C
Salut escande , pas d'eau pour moi :T........question d'habitude ;)
Salut Escande,
Alerte orange de merde oui :cri: Quelques rafales de vent mais rien de méchant,et trés peu de pluie:cri:,on peut toujours pas chasser.
salut les landais, et le reste du monde.
petite pluie dans le médoc mais beaucoup de vent, rafales dans la nuit à plus de 100 km/h.
ça souffle toujours et pas mal d'eau annoncée dans les 48 prochaines h.
yves, je vais faire le transporteur pour toi sans doute ce weekend;), je vois ça avec pascal.
salut a tous ce matin sarcelle palot en paquet siffleur chipeau a l unité tres jolie passage toute la matiné c pour vous ce soir
OK Rémy,ça marche.Merci
Salut, pas de pilets chez vous? :/:
peux pas te dire j'étais a la corrida :D :))
j'ai pas commencé .....pas d'eau ,mais d'après mes échos ,pas de pilets .
par contre sérieux arrivage de bécassines depuis 2jours:C
salut les fous furieux:)
week-end passé à la palombière comme dab depuis six mois!!! ce mat de passage à la tonne; vu 12 palots de posés ainsi que 4 sh, et qques van avec un gambette sur notre petit marais......
pour les sudétistes, faudra que l'on établisse le planning pour votre venue:fou:....
pour Jeanmi, y a pas de pb , je te tel avant car cette année y a de la réservation à bloc!;).....mais je crois savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!
j adore me prendre une grande gifle pleine bouche par mon gros jar...les appelants sont inquiets sa veut tout dire!!!...sa va deboulé:D:D
et demin va voir les pots landais, j ai hate...
Alors les Landes les pilets sont arrivés? Hier après midi il en descendait encore un peu par contre ca s'est vite arrêté en début de nuit. :T
JGS j'espère qu'il va pleuvoir comme il faut que tu puisse chasser le plus rapidement possible, les zozons vont pas tarder à arriver...