à tirer !
Vue imprimable
à tirer !
je veux juste rappeller que je suis calaisien de naissance et de coeur :C :C :C .
Les mines, j'y suis depuis 3 ans... et je n'irais pas jusqu'à 10.... :cri:
t'es pas un vrai alors Rudy :))
sinon les deux nains de jardin on se calme SVP :)) :))
Qu'est ce qu'il, a Germinal ??? Tu nous fais un coup de grisou ?? :))
SALUT RAS 62
fais gaffe je suis un vrai ch'ti mi. :))
et a tin tu va vir aprés, passe a l'hutte boire eu café avec un bistoule et tai va vir cha vas te récofé. :)) :))
ti t'es va printe une gaillette din tes loupes et té va culbuter eule cu dan une berline :))
bin vu les jeux de mots raz62 :fou:
tiens, promo chez Ducatillon, moins de 40 € la boite de 250 cartouches Tunet Ball Trap en 7 1/2.
Avis aux amateurs :fou: :fou:
ché pu une bote !!!ché un carton et en pluch ché pas du steel :)) bonne nuit a ta ptite famille et a vous tous ;)
wép, c'est une grosse boite :)) :)) .
Bonne nuit à tous
je pense que je vais y passer demain chez ducatillon, pour faire quelques trap à l'intersaison ça sera toujours ça d'économiser et pour tirer les mac brun et les grives en plaine ça fera très bien l'affaire
salut tartous commin y vont mes gins, mi chu in congé et j'a cor moins l'temps d'habitude, pon l'temps d'resté infremer a'ma barraque avec tout l'boulot qu'bobonne m'a donné didiou vivement l'cache :)) :))
pour calmer bobone tu y dit : un ouvrage de fait un coup din tes reins té va vire elle va alléger le carnet de commande :)) :))
Mords z'y l'front, pète li les papattes arrières, teu va vire qu'elle va brailler comme un lièfe blesseille !!!! ;)
ouais mé l'aime bin quand même c'est u'ne bonne file , au momin d'cache il dit po grand cose et j'pe allé à l'hutte comme j'veux :fou: :fou:
salut tisote ;)
cha vas min copin ,ta raison chez un bonne il fo le garder :))
mi ale est parelle et core miu, elle rafoule les canards quand euche suis à l'ute :C :C
moi je lui dis quil y a un gros passage mdr :C :C :C
bonjour les chetemis :D
hello chés gaziers ;)
salut les sauvages :))
slt les artistes :D
salut les mineurs !!!! :))
salut les majeurs
salut les écolos , euh alcoolo , pardon :)) :))
yes :C :C :C :C :C
salut tisote. :fou:
et l'aute y confond écolos et alcolo est dire qu le chasse avec cha ,bin je suis pas d'un brun :)) :))
et ras 62 comment y vas ?boyau rouge :)) :))
;)
une pose = une bilouse et ben nous autes on peu étre vite gavés hein tisoute :)) :))
t as raison !!!! :))
et de revenir cher :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les moqueu d' gins :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les boyaux rouges..
hobby je me souvient d'une personne ki voulai voir du sauvage autre ke les cv et ne pas depasser 3h pour attacher ou detacher tu as changer dopinion?
Salut les amis, un petit passage sur le dpm ce matin, je n'y était pas allé depuis la tempêtes.... quelques travaux à prévoir donc le ponton :( .
Enfin! ça va pas nous arréter !! :) :)
Vu colvert et souchet au vol également! :C
Colvairt, je t'ai mailé ;)
bonne nuit les têtes de mort !!!! :D :D :D
salut colvairt , non je n'ai pas changé d'avis , on ne fait pas des cartons à chaques sorties et heureusement et pour attaché on est loin d'étre 3h dans l'eau et pour pas me déplaire les gars avec qui je chasse sont cool , je n'ai pas changé et je reprends ma carte maritime malgrés que je chasse ailleur
hello les cacheux ;)
slt colvair tu chasse ou sur dpm amitier
opération vase n°2 à la hutte avec les collègues et deux potes venus en renfort. On en a sorti pas mal même si en surface ça ne représente pas temps que ça, on fait ça à l'ancienne : brouette + pelle.
sinon 4 cendrées tout en duvet encadrées par les parents :C :C
gabion62 Posté le Ce jour 14:43
Inscrit le 13/12/2004
slt colvair [B]tu chasse ou sur[/B] dpm amitier
:/ :/ :/ :/