motivé le gô cam
Vue imprimable
motivé le gô cam
Hallucinant les champs inondés sur Birouze et la sus nommée baie d'Hazé!!! :C
tony a fait la nuit?
se matin j'été chez toi obs, j'ai pas fait la passé, on a rebouché le trou vers la ligne avec ton pere sa rentré par la...
sinon vu bcp de vanneau...et un paquet de 25 oie ???? :C :C ...non....cormoran :triste:
je pense i allé qd mm vendredi, il annonce bcp moin de flotte..mais un pe qd mm, sa pourrai encore monté
salut rom, je lui avais dit de jeter un noeunoeil hier soir, on pensait pas que ca aller remonter a ce point. les vanneaux viennent sur la mare ou restent chez poupard?
pense à prendre la combi , les palem, le masque et tuba vendredi, moi en tout cas j'y crois pour 2-3 bricoles. il a grossit ton siff?
pour le vignon impec il c bien remi
les vanneau viennent sur la mare mais son méfiant,si j'ai vu un bio fézan aussi
sinon pour beriouze la flotte touche le gabion....... :P ......et cette nuit,je vous le donne émile ,c dans la tendance actuelle:".... rien........." , mais z'on vu 2/3 cv
slt les gars sa va ? alors c'est inondé a ce point dans l'orne??moi a caen ia pas encore d'eau sur les route :)) :)) sinon tu vien rom vendredi??? ta intéret sinon je vien pas!!!!
ca semble bouger un peu sur le 14, attention pour demain matin Rom ;)
sa serai bien que sa bouge demain pour nous.... merci de penser a moi obs :T
sinon sa serai pas mal que tu m'apporte les tarifs.......
bien chef, ca y est c'est fait, je viens de t'envoyer un mail, avec les prix et etiquette
prix defiant toute concurrence!!! ;)
reste il des vanneaux, ou sont il tous mouru?
il en reste plein, je suis resté au mm score... :)) ...
sinon pour briouze c encore ......tro calme...
donc c'est pour toi ce soir, l'pauvre francois je l'ai eu hier soir, il voulait venir à picau tellement il en a marre de briouze, laisses lui les mac brun qd meme :)) :cri:
mm les macbouze ils évittent le marais............. :cri: :cri:
c'est vrai on voit jamais de macbouze :cri: :cri: :cri: pour françois c'est pas de notre faute