Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
apres cambriolage de toute ma sauvagine ,recherche a petit prix ou arrangement. 2 males hybrides de caroline qui truttent ,merci Contact : JEAN-PASCAL Région : 62690
jp.morgand@orange.fr
Vue imprimable
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
apres cambriolage de toute ma sauvagine ,recherche a petit prix ou arrangement. 2 males hybrides de caroline qui truttent ,merci Contact : JEAN-PASCAL Région : 62690
jp.morgand@orange.fr
coïncidence ou vengeance ??
Après avoir poster un message sur des vols commis sur Abbeville il y a 2 Ans, tout le contenu du garage de ma hutte est partit en fumée la nuit de samedi à dimanche.
Porte arrachée, matériel sorti et brulé.
cet après midi, petit tour a la tonne pour bricolé et quand je suis arriver ma cage où j'avais mis mes 8 colverts (la semaine dèrnière), il y en avait 4 en dehors. Et quand je fait le tour de la cage je vois un gros trou dans le grillage. Un trou fait avec une hache que j'ai retrouvé a coté de ma cage. Alors si je vois ce *******, il va comprendre pourquoi il est venu !! :G :G
vols de bernaches Hawaï et oies des neiges phase bleues dans les flandres il y a quelques jours
faites moi suivre toutes infos sur ces oiseaux proposés à la vente, je transmettrai
Noyelles sur Sambre : 9 au 10/07 je me suis fait voler ma sauvagine, 8 siffleurs et 8 SH dont 5 hybrides.
Plainte déposée et déplacement de la gendarmerie pour photos.
Mon n° de détenteur est AX90
Ma hutte est située au lieu dit : Renaud Folie à Noyelles sur Sambre.
Si vous avez des infos, d'avance merci.
Noyellois
vol Postée le 15/07/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
dans la nuit du 13 au 14 juillet,vol important dans les parcs à sauvagines sur fontaine sur somme,avec effraction,cadenas coupés,vol de matériel dans les placards etc etc.Bravo à ces pauvres types qui continuent à ternir l'image de la chasse dans notre région.
--------------------------------------------------------------------------------
Vol vendredi soir de 35 siffleurs l'enfoiré qui a fait ca m'a pris pilets carolins sarcelles dans ma hutte à villiers bas champs. forte récompense si on m'indique juste à qui m'adresser même anonymement.
me contacter si vous entendez parler 35 siffleurs c'est pas discret renseignez vous....
je me permets de repondre à tes remarques de m..... qui me font croire que tu ne t'es pas fait volé de siffleurs, je te signale que notre hutte n'a jamais ete sur internet ni photos ni autres conneries.l'espece de charlot qui a piqué les siffleurs crois moi que si on arrive à trouver sa sale tête pour rester poli, je lui arrache ce qu'il lui reste de la tête.
je vous rappelle 35 siffleurs volès vendredi 17 juillet à villiers dans les bas champs surtout prévenez moi si vous entendez parler de quoi que ce soit surtout que ce doit être des connaisseurs du coin....
je rappelle qu'une forte récompense est à la cle. et la je ne blague pas.
Merci
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Ce matin passage à la hutte et surprise parc vidé. Merci aux fils de ****s qui ont fait ça, j'espère qu'un jour ils se feront avoir. Amis huttiers (les vrais) c'est arrivé sur le secteur de corbie, on m'a volé 2 couples SH hiver+ 1C isolée, 1 M SF, 1 couple de pilet, particularité du male pilet il s'est cassé sa patte gauche et elle s'est ressoudé avec une déformation que vous ne pouvez pas loupé. La particularité d'une SH c'est quelle est toute noire avec une tache blanche sous le cou. Si jamais vous on vous propose ces oiseaux , envoyé moi un petiy mail. Bonne ouverture à tous.
--------------------------------------------------------------------------------
attention sur le secteur de bethune, une voiture rode au alentour des huttes: il s'agit d'un 4x4 mercedes ML gris....... qu'on se le dise!!!!!!!!!!
attention un groupes de jeunes s'amuze a voler la sauvagine au marais vernier... je sui pratiquement sur de savoir qui sont les auteur de ses vols... pour plus de renseignement n'ésiter pas a me contacter a l'adresse suivante : caillodu27@hotmail.fr que je ne mettent méme pas la main sur ces....!!!!! :G
salut a toi caillodu27 je suis sur le marais vernier aussi l'annee derniere moi et mon voisin somme voler des sauvaginfait es mais je n'avais pas internet ,mon voisin a appercu 3 personnes d'assez loin ,si jamais ont leur mets la main dessus je leur coupe les 2mains .
Salut à tous,ça y est,ils se sont fait piquer :D (secteur RIVIERE dans le 62),ça a mis du temps.Par contre les chasseurs qui ont acheté de la sauvagine baguée(baques ouvertes ancge),vous allez avoir aussi de gros problémes. :P .Bravo à la gendarmerie et fédé.
Félicitations aux collègues du 62,
[B]Recherche propriétaires des 3 bagues suivantes : [/B]
[B]F12 08 29571[/B]
[B]F10 08 20391[/B]
[B]F10 08 20382[/B]
[B]Ces trois bagues sont de couleur grises et ont été relevées chez un voleur.[/B]
Merci de me répondre le plus rapidement possible sur :
[B]anatides80@hotmail.fr[/B]
ou directement sur ce forum.
Merci d'avance.
PS : En bonne voie pour marco95 et bien d'autres dans son cas.
Pour MAS,les voleurs allaient assez loin,jusque la limite de la somme(aux alentours de DOULLENS),tu peux te renseigner auprés de la gendarmerie de BEAUMETZ LES LOGES.