-
salut les copains
pour moi toutes les dates m'irons (si je suis de la partie) ya plus qu'a me comfirmé
par contre pour se qui est des observations je n'ai rien a dire car sa va faire plus d'1mois que je ne suis pas allé au marrai
aparament sa ne sera pas encore pour vendredi mon pierrot si tu es débordé de boulot?
bon sur se bye bye a tous
amicalement tintin
-
salut tintin,
non vendredi je ne peux pas y aller mais vendredi d'après à priori ce sera bon.
-
tampis pour vous :T mais il est vrais que je m'y prend un peu tard mais je ne le savais pas avant :triste:
-
bouboute 5 alors les nouvelles de puyravault sont bonnes? ;)
-
salut les gars,
bon bah le passage a du se faire mais pas chez nous :cri: !!!
hier soir après avoir vu deux bandes de bécassines :C en arrivant j'y croyais mais à l'heure de la volée aperçu quelques sarcelles au loin seulement et au noir pas un bruit d'ailes et pas de tir dans le secteur :T
voilà les news ;)
seb
-
apparement seb, j'ai bien fait de ne pas y aller. :cri: :cri:
-
salut pierrot,
malheureusement oui :cri: !!!!!
pas grave ce WE gros mariage :)) :)) :)) ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi soir je risque d'avoir mal à la tête si je tire au marais........ :D
-
justement seb, lundi soir ne tire pas et laisse les aux autres :D :D
-
eh bien effectivement dans le sud du département c'est comme tu dit SG hormis le fait que j'ai vu mes 1eres oies de l'année :C
-
daccord par contre le 18 je laisse rien passer :cri: :cri: !
ça fait chier je pense que j'ai une réunion de foot :/ !!
je vais voir ça car je serai bien venu vous dire bonjour !
ps:
je viens d'avoir des nouvelles du 44 de ce matin bah pas terrible du tout :/ :G
piges rien ils sont tous passer par la mer sans s'arrêter ???????
-
salut vetch on est dans le même cas alors :cri: !!!
-
effectivement :cri:
mais samedi tonne et j'y crois :D
je ne sais pas pourquoi mais c'est une nuit qui sent le canard et les oies a plein nez :)
-
Hier soir sur la mare, pose de 3sh, 1cv puis dans le fosée derrière 2cv mais tout sa avant la passée, car après à priorie selon la personne sur place plus rien mais sans appelants. Malgré les raffales sur les joselles au produits rouges
J'y vais ce soir alors je vous tiens au courrant et ne serai pas en retard a me mettre en place
-
c'est tout ce que je te souhaite ;) !!!
pour les oies première bande de 20 cendrés vu hier aussi au dessus de ma commune par un copain ;)
-
nono si après tu sait pas quoi faire il est peut être fesable que je sois encore au silo alors n'hésite pas appelle moi avant