pour la nuit derniere,tout le monde à "tirer "son épingle du jeux ;) dans m'in coin! :cri:
Vue imprimable
pour la nuit derniere,tout le monde à "tirer "son épingle du jeux ;) dans m'in coin! :cri:
bon,j'y vo ce soir,avec chapeau,creme solaire et serviette de bain,vu la chaleur et le MANQUE de vent,sans oublier les "huiles" anti-moustique :G encore un zob qui se profile à l'horison :T
encore passé à coté pfffffffffff :triste: m'vengré à la pleine lune d'octobre ;) :))
slt a tous, sa a ete calme par rapport a la nuit presedente, j'ai entendu une 40e de coup tube,tres tres peut de vent :G enfin sa ete quand meme pour nous ,3pose mais faite gaffe car ses tres mefiant,pose loin du chant et en bordure ;)
salut a vous les gars du nord jai un voeux a faire peut etre pourrier m'aider
a l'armée en 86 j'avais un super pote de part chez vous amiens je crois
je sais qu'il chasse le G E je l'ai vu sur seasons c'est initiales sont V V
j'aimerais bien le retrouver car de + j'ai une dette envers lui
si sa pouver marcher j'en serais heureux par avance merci et bon vent a tous
la sole, je t'ai envoyé un mail ;)
qlqs tirs la nuit passé(env 20/25)sh,souc,sif,mil trés méfiants,p'tit mouvement de.........blérie :fou: :C :C (pose de une dans de nombreuses mares) ;)
salut steph,
juste une petite question : 20:25 tirs ok mais pour combien de hutte attachées ? : 100 ?? :/ :))
pas beaucoup de huttiers,surement du au coef des marées,gibiers trés méfiants(remonte au chant) :/ :cri: :cri:
ah les picards, ils arrivent même à avoir des refus de pose sur bléries :)) :)) ,
c'est vraiment tout un art de chasser dans ch'baie :))
plus sérieusement j'en connais qui a fait chuter la moyenne (en tout cas il a pas vu de blérie :)) )
Une fois n'est pas coutume je vais donner mon tableau du we :
Onze ! et oui onze fait chier :cri:
Rien compris, vendredi je dois être le seul à ne pas avoir eu une pose, j'ai dormi mais pas trop quand même ?? Je vais faire démarabouté la hutte ! :fou:
Vivement des vents qui tiennent la nuit !
Ajouter à ça les sarcelles qui rasent la mare sans poser, les bécassines toujours 10 m trop loin et bien heureusement qu'il n'y a pas d'arbre en baie :cri: :))
Je m'en vais revendre mes tungstène sur e bay :))
et je rajouterai que tu es le seul a ne pas avoir eu de pose de blairie (gibier mythique de ch'baie!!) :)) :))
[B]Lool,pour ceux qui aime les Blairies[/B] :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12569[/url]
AAAAAAAAAAAAAAAA :G ,QUOI................pnard,PAS DE BLERIE :fou: honte sur toi,notre gibier fétiche de l' somme :cri: :cri: je vais rejeté un sort sur ta hutte :)) sacre bleu :G
allez steph soit sympa la prochaine fois qu'il va à la hutte, lache lui une ou deux blairie de la station d'épuration de st val :))
sylvain a zobé!
ca se fete ca! :)) :)) :)) essaie d'attacher des pelicans! :fou: et enleve les ******ries autour de ta mare! ;) ca ir amieux!