Tu bosses sur Peyrehorade?Tu es du 64?
Vue imprimable
Tu bosses sur Peyrehorade?Tu es du 64?
Trop raide ce soir vais me pioter.merci de nous aider les gars, ca avance a grands pas dans nos recherches .Tonneur on se tiens au courant.Allé Tchuss.
Non je travail sur la BAB,je viens d'avoir un appart a ST Martin de hinx.Sinon a fond bayonnais.
Et toi t' es de St martin?
Ok à bientôt,je suis aussi originaire du 64.
tu me diras ce qu' est ta collecte d'ailes une autre fois.a bientot.
ok,bye
siffleur pas de probleme il y aura une place pour toi t'es comme moi un passionne et la ça passera et autant que cette tonne soit vraiment chasser de plus moi a 2 km je peux y passer tout les jours et sur les jours de passage je peux y aller et rentrer avant le boulot par contre niveau canard je sais pas car plume n'y allant que le samedi....je suis sur qu'elle est bonne de toute les manier ,siffleur on reste en contact ,car je vais avoir pas mal de perms en rentrant j'aurais le temps de m'occuper de la tonne
pouf! 1h32... tonneur tu dors jamais? :))
yve qu'es que dit la récolte d'aile? beaucoup de jeune de l'année?
non je pense que c'est du 50/50,j'ai pas regardé en détails.
Yves,il va falloir verifier les ailes du dub car je crois que c'est un perdreau de l'année.
mais il est assez malin car il est arrivé vivant à la fermeture.
pour siffleur et tonneur : la tonne se trouve entre vous deux, loin ni de l'un ni de l'autre.
le ratio male femelle ca donne quoi cette année?
c'est vrai il faut se mefier des ailes de dub, avec un peu de chance il peut amener des ailes de galinette......
en tout cas ca doit etre dur de lire celle du dub, il a souvent du plomb dans l'aile :fou: :fou: :fou:
surtout le dimanche matin ;)
salut à tous les chasseurs de G.E du 40 et 64 et un bonjour particulier à PC 40 pour lui dire que je ne serai plus derriere lui l'année prochaine. merçi YV40 pour la connection je t'expliquerai pourquoi ça ne fonctionnait pas A+
salut a toi biganon 59, tu chasses ailleurs maintenant?