-
[QUOTE=FROTMAN;1707110]Lol j ai aussi vu un beau paquet de spatules... Petite arrivé de gibier cette nuit, ce soir devrai être pas mal, et pour revenir au sujet, un ami préleve cette nuit une sarcelle d hiver pur juvénile avec du jaune au bec...
Merde à tous pour ce soir[/QUOTE]du jaune sur le bec ..... au secours un hybride .!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Plus serieusement samedi arrivage de sarcelle pilet barbelles et qq siffleur en baie de seine, une fois n'est pas coutume c'est rentré par tancar (en gros ils sont arriver par les terres le vent dans le cul comme tres souvent en arrivage) et on completement zaper l'estuaire ou y'a eu un paquet de bred. Pas d'arrivage massif mais des grosses bordé tres localiser et pendant 1h ou 2 des tirs regulier, puis plus rien pendant 1h puis rebelotte.
Cette nuit calmos sur tancar qq pieces a l'unité mais rien de folichons
-
Arrivage ce matin de siffleur, hallelujah, ça fait 3 ans qu'on les a pratiquement pas vu......!!!
-
Frotman, non, je dois les attendre encore 3 jours... !
Fumier d'taf tiens !!
-
une sarcelle juvénile avec du jaune au bec??? ba oui Frotman qu'y t-il d'anormal?? c'est justement un des critere de reconnaissance sur une juvénile...
-
[url]https://youtu.be/1z62z_UQ1-I[/url] ca c etait samedi
-
-
toujours les même nuits en baie de somme et authie (plus ou moins) depuis samedi
-
-
[QUOTE=DOUPILOU;1707130]Frotman, non, je dois les attendre encore 3 jours... !
Fumier d'taf tiens !![/QUOTE]
cette nuit de mon bord ce n'est pas passé, enfin pas ceux a quoi je m imaginais, en revanche, de ton bord, moeze and co, ils ont vu de la bestioles en nombre plutot important, j'y retourne ce soir en esperant que ca passe chez nous, de nieul jusqu'a souhe des deux bord entendu 10 coups de tube :(
-
[QUOTE=xav;1707146]ce soir y'a du zef :D[/QUOTE]je me suis reserver expres pour ce soir ;)
-
[QUOTE=Jérémy60;1707131]une sarcelle juvénile avec du jaune au bec??? ba oui Frotman qu'y t-il d'anormal?? c'est justement un des critere de reconnaissance sur une juvénile...[/QUOTE]
rien d'anormal je suis d'accord avec toi justement relis tout depuis le debut, tu comprendras ;)
salut a toi
-
[QUOTE=antoine76;1707136][URL]https://youtu.be/1z62z_UQ1-I[/URL] ca c etait samedi[/QUOTE]
sympa antoine ;) MAIS ca change pas grand chose au canard de charente maritime...
c'est de l'humour ;) m'assassine pas pour ça...
salut a toi et merde pour ce soir
-
[QUOTE=FROTMAN;1707147]cette nuit de mon bord ce n'est pas passé, enfin pas ceux a quoi je m imaginais, en revanche, de ton bord, moeze and co, ils ont vu de la bestioles en nombre plutot important, j'y retourne ce soir en esperant que ca passe chez nous, de nieul jusqu'a souhe des deux bord entendu 10 coups de tube :([/QUOTE]
Bon je te les laisse ce soir et demain soir.
Jeudi ils repassent de mon côté !
Good luck ! ;)
-
[QUOTE=FROTMAN;1707150]sympa antoine ;) MAIS ca change pas grand chose au canard de charente maritime...
c'est de l'humour ;) m'assassine pas pour ça...
salut a toi et merde pour ce soir[/QUOTE]Quand j'aurais le temp je mettrais une video ou ça chante vraiment