Sur mon mail pro Seb si tu l'as conservé ! ;)
Vue imprimable
Sur mon mail pro Seb si tu l'as conservé ! ;)
alors doupi, nuit de l'année par chez vous?
Pas encore de news Jmax mais depuis mardi soir, il se voit de plus en plus d'oiseaux.
Le plus parlant mercredi soir avec une joli pose de 18 pilets et un beau paquet de souchets au matin.
Ca sent la remontée à plein pif ! ;)
Chez vous dans le Nord, ça donne quoi depuis 2-3 jours ?
lundi et mardi pas mal (toute proportion gardée, c'est pas non plus le déboulage du siecle!)
mercredi moyen sauf en fin de nuit.
cette nuit calme.
Pour nous, ça ressemble à de la remontée.
Paquet de souchet et de pilets, généralement, ils se suivent bien à la remontée.
Par contre, depuis quelques jours, observations de nombreuses sarcelles, jusqu'à présent en moins grand nombre que d'habitude !
à mon avis ca se croise...
parce que par ici, belle présence de SH depuis 2-3 jours, et en arrivage...
Va falloir y être les prochains jours ! ;)
doupi même obs que toi souchets et pilets
très peu de siffleurs
et sarcelles en plus grand nombre cette semaine
mais ça a vraiment bougé la semaine dernière jusquà lundi
et après le vent de nord a tout fait partir
à grand lieu aussi nombreux chipeau, ils se sont bien amusé le matin ;)
Mort de rire Yannos! :)) :)) :)) :)) :))
Un glaçon dans l'fion d'Angels vous avez de droles de jeux chez vous! :)) :))
Bon le DPM ben c'est zéro en ce moment j'ai passé quelques nuits et journees et ben ca vient pas aux mares! :triste: Ca passe en ligne d'eau et tchao! Vu des pilets, souchets, sarcelles, oies, siffleurs et colverts mais ca filait! :triste:
Moral dans les chaussettes j'ai du aller jouer a l'exterieur et ma foi que du bonheur! :C :C :C :C :C
Tellement bon que j'y retourne ce soir on verra si ca degele ca risque d'etre bon. ;)
Les coincs sont la bas c'est assez bizzarre mais que c'est bon! :C :C :))
A+ Bonne journee! ;)
slt thibault
c quoi les cannes que tu as refilé a jean louis
vendredi matin on a posé 6 sh et la nuit on ne voit rien du tout c la misere car tu vois des canards volé a la passé et apres plus rien hier soir jean luois y été et un gros ras pas un coup de fusil ds le marais bye a plus
Salut Olivier! :)
Qu'est ce que tu raconte la? :/ J'ai rien refilé comme canes a Jean Louis! :/ Le jour OU tu verras des canes de chez moi chez quelqu'un fais moi signe! ;) Elles viennent de chez Philippe. ;) Elles vous plaisent bien il parait! :)) :)) :))
Ben te plainds pas pour les coincs tu en vois c'est deja pas mal! :)) Nous sur l'estuaire c'etait mort ca volait en ligne d'eau mais ca rentrait pas! :cri: Apparemment ca a cogné cette nuit autour de ma tonne j'y etais pas mais ce soir j'y go! ;)
A nieulle chez Philippe justement ben on en a vu un ptit peu mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Triste saison dans l'ensemble! :T
Bisou chez toi a bientot pour les oies dans le maïs! :))
thibault il nous faudrai des chanteuses est ce que tu pourrais nous en trouver et on pourrai s'arranger contre des hybrides sh
tiens moi au courant
merci
Beh j'ai deja donné une adresse à Chris il a contacté déja normalement. ;)
Sinon oui je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant t'inquiete pas! ;)
Pour saison 2007-2008,recherche gri-gri africain ou toutes sortes d'objets susceptibles de conjurer le sort,objets que je déposerai au dessus de la couchette de mon yannos....Le con,j'ai pû grace à lui réviser l'anatomie du corps humain(cheville,malléole,nez,côtes flottantes,épaule...ETC....),il s'est tout détruit cette année,pas facile de hutter dans ces conditions,obligé de tout barricader,baliser,flécher pour lui éviter des désagréments,et malgré çà une CATASTROPHE.......Vais ptète créer un post pour raconter.Biz mon yannos,on est quand même entré dans notre deuxième décennie sur NOTRE dpm.C'est anecdotique mais pose 2 souchets cette nuit
pose 3 fois des tadorme entendu boucoup de sh mais pas de pose