la forme ?
pas eu le temps de prendre la photo de ton monstre j'essaierai demain
Vue imprimable
la forme ?
pas eu le temps de prendre la photo de ton monstre j'essaierai demain
pas grave, oui pleine forme et bien bossé en ce début de semaine
et toi ,
ton doigt ?
ca va mieux merci ;)
je te laisse je suis à la bourre
j'ai eu tryan au phone hier il m'a expliqué pour la carte 9 jours ;)
salut SG, faudra que tu m'expliques ;)
sinon tu peux le contacter sur son mail ;) !!
Tu restes au boulot aujourd'hui ou en déplacement ?
je pars bientot ;)
sinon mail moi pour m'expliquer
ok bonne journée à toi ;)
salut SG ,tu vas bien ?
[Salut Pistache, oui impecable, il fait beau, bientot le we, le chiot se porte bien, j'ai bien bossé !
seul hic je prends rien à la pêche que un sandre pour l'instant je sais ce qu'il y a cette année :/
et toi tu y es allé un peu ou pas ?
SG
éxcuse-moi pour cette réponse tardive ,mais quand l'heure de la sieste à sonné ,il faut y aller ,non je n'ai pas encore pris ma carte ,mais je dois la prendre ,je n'ai pas entendu dire qu'il en était beaucoup pêché,pour l'instant je suis au déterrage ,ça se termine,beaucoup de nichées sont à courir ,il va falloir penser à autre chôse ,peut être la pêche ,pourtant j'ai du boulot à la maison ,la peinture et ça je n'aime pas du tout
Oui les renards c'est pas ce qui manque, ça a marché quand même vos déterrages ?
Pour la pêche ça semble partout pareil, ce soir je vais aller faire un tour au manié voir si la chaleur va exiter les brochets ou sandre mais j'y crois pas de trop !
les sandres ont mordu que 3 jours de suite et j'y étais pas et depuis que dalle à part un gros coup de chance celui que je prends avec une ondulante, chose qui m'était jamais arrivé :))
pour les renards,ça pas trop mal marché ,mais des petites prises ,on fera le reste en battues ,il faut bien que tout le monde s'amuse ,j'en ai une vingtaine c'est déja ça
Effectivement c'est déjà bien, et bien sur il faut bien qu'il en reste pour amuser les chiens quand même, surtout que j'y vais de temps en temps avec un copain qui a dix beagles ;) :D
et j'aime bien ça aussi :C
mais ça ne ressemble en rien a la chasse au GE
salut SG un copain arrive ,on va se désaltéré :)
tu as fini de te désaltèré pistache :)) :)) !!!!!!
oui ,quand même ,2 apéros ,pas plus
:D !
Rien de tel qu'un ptit jaune sur la terrasse au soleil :)) !!!!
effectivement,après une journée de dur labeur ça fait du bien :)
Alors cette année est ce que tu resignes pour le gibier d'eau ou pas ?
répondu olivier :D
non non pur moi la loire c'est fini,trop dur , un peu le marais chez moi ,c'est pour ça que je voudrai retrouver des cannes
je pense à toi si j'en entends parler bien sur ;) !!!
Je comprends pour la loire, le peu que j'y suis allé, 3 à 5 fois par an au nord loire pas facile certains secteur mais c'est quand même assez :C
Donc des ptites nouvelles de champion on va dire qu'à aujourd'hui :
il comprend parfaitement son nom
il comprend le mot assis
il comprend le mot apporte et va chercher
voilà globalement :C
sinon cette semaine il va aller voir pour la première fois des ptits lapins pour la sente, je sais c'est pas le mieux avec du poil mais bon comme on en a presque pas chez nous ça devrait pas poser de soucis !
seb
N'oublie pas les photos.
@+ :))
;) J'essaie d'en prendre régulièrement
Mais c'est vrai qu'il pousse énormément en ce moment, et est pas très gros je trouve malgré qu'il a ce qu'il faut à manger !
Mais bon c'est vrai que ouest lui était trop gros :cri: !!
:/ Au fait olivier sa donne quoi ta mite des plumes :/ ?
bonjour sg ,déjà au boulot
Salut, oui de bonne heure en ce moment............
ça va sinon ????
j'ai pas eu le temps d'aller à la pêche :triste: :T
T'as déjà de la chance de pouvoir penser y aller.
Moi madame m'a fait faire une croix sur la pêche... Trop de chasse l'hiver :T :/ !
Mais bon cette année se profile pas mal pour la bécasse, alors je ronge mon frein.
Un nouveau territoire prometteur en terme de biotope, et un autre (Au choix parmi 2) que je connais l'un pour avoir pratiqué, l'autre de réputation. Enfin bref, pas de pêche mais vivement début Novembre qu'elles soient là.
@+
ça devait sentir bon par là................
[img]http://img515.imageshack.us/img515/5729/p6130167sn8.jpg[/img]
en tout cas le ptit a pas peur de rentrer quand ça sent..........
[img]http://img169.imageshack.us/img169/2324/p6130169be9.jpg[/img]
[img]http://img247.imageshack.us/img247/3555/p6130170pf7.jpg[/img]
tu travailles beaucoup oliver en ce moment :/ :/
ça va j'espère ?
salut tous le monde :D
bon pas trop dispo en ce moment
je vois que champion a l'air de bien se porter
comme dit falcor vivement novembre (enfin déjà vivement fin aout :)) )
Salut :D
Oh que oui il se porte bien :C !!!
il est beaucoup plus vif que ouest ça c'est sur :cri: :cri: :)) :)) !!
Maintenant il m'attend tous les soirs, et en 3 soir il a pratiquement compris qu'il doit attendre que je lui dise va chercher pour courir sur sa balle :C :C et quand il me la ramène pas à moi et qui la pose plus loin j'arrive à lui faire rechercher pour qu'il me l'apporte dans la main, trop cool s'il fait pareil avec le gibier ce serait top :C :C
hier tantot ça mouillait, et il avait mis sa couverture dehors et papa lui dit rentre donc ta couverture elle va être mouillée, résultat il l'a rentré dans sa niche :cri: :)) :)) !
papa me dit je pense qu'on devrait en faire quelque chose, il semble tout comprendre :C :C
:D :D
ca va être un cador ton champion ;)