-
re salut les copains :D :D
alors seb on parle de moi pendant mon absence :))
ne t'inquiete pas vetch je ne tire pas aussi vite qu'ils le disent
sinon tu peu compter sur moi je serai la demain pour mon pere je serai sur se soir
part contre a quel heure tu veu que je vienne?
moi j'ai pas d'heure et sachant que j'ai environ une heure de route et le temp que je trouve ton patlin :fou:
-
depuis quelque matin c'est pas mal quand meme , faut pas ce plaindre par rapport a d ' autre !
-
si je compren bien faut que je ramene un max de cartouche :)) :)) :))
-
salut tintin (ramene 3 cartouches) :fou:
-
c'est vrai alain on est dans un coin tranquille
tintin vers 15 h ça te va? comme ça on fera un tour de la commune
des que tu arrive a st hermine tu m'appelle ;)
faut que je débauche :D
-
ok pas de blem je sera la
sa se trouve loin st hermine?
de toute facon je prendrai le plan lol!!!!! :)) :))
-
y a un peu pres 15 bornes tintin
-
tu veu que je passe part st hermine?
bizard je serai passer part lucon mais pas trop genant
-
tu viens de bouin je crois !
-
par luçon ou st hermine ça doit etre kif kif ! comme on dit : TOUTES LES ROUTES MENE A NALLIERS c' est bien connu !!!! :)) :))
-
ba moi je vais arrivé de chalans
la roche et apres ba je c pas de se faite mais si tous les chemins menent a nalliers c'est bon :)) :)) :))
-
tintin que tu passe par luçon Ou st hermine la route en km est kif kif mais par st hermine tu a la 4 voie jusque bournezeau donc tu gagne du temps ;)
après st aubin et [B]NALLIERS[/B] :D
aussi pense a prendre un sac de couchage :fou: au chaud on est mieux
et au fait dany ça donne quoi?
-
anas 71 j'ai aperçu que tu était revenu en vendée je suis en récup la semaine prochaine :D
si des fois tu est perdu sur le dpm ;) n'hésite pas
-
vetch pour mon pere c'est rapé il ne viendra pas car en plus ma mere de décend pas avec lui
donc il viendra que a partir de dimanche ou lundi car il a plusieur invitation mais logiquement il sera bien la le 8/12
pour demain ya pas de blem je vais prendre par st hermine et je t'apel arriver labas
-
[B]Salut le 85 !![/B] :D ;)
Je suis rentré, pas en grande forme (Fidel gastro quand tu nous tiens) :G :G mais bon !!
je serai bien là [B]lundi à Oléron avec min ch'tio Fred [/B](qui fait 2 tête 1/2 de plus que moi)
[B]mardi aussi mais avec Loïc [/B](je t'appel dès ma descente)
[B]et Mercredi avc ch'père siffleurs[/B].
[B]Vetch[/B] t'inquiète tu va la voire ma tronche vendredi comme convenue.
bisous à tous
-
salut :) pas de chasse hier soir le chat !
-
Salut Alain
Et non pas pus aller hier soir sur chaillé :cri: :cri: :cri:
Si tout va bien lundi am je dois y aller, tout dépendra du boulot, mais j'y crois
Y a-t il du vanneaux en grand nombre ??????
Et toi tu y va se we ????????
-
le vanneau , c'est pas terrible :cri: . demain matin passée , chasse journée et demain soir a la passée ! :D depuis 15 jours sans chasse , :G ça va m'aérer un peu! :)
-
J'ai la chance par mon boulot et mes horaires de pouvoir chassé en semaine, le jeudi :C :C
plus ensuite quand je veux soit sur chaillé :C , soit également un autre endroit vers st michel mont mercure :C
-
st michel mont mercure , c'est juste a coté de chez moi. tu chasse chez le frere a jeannot vers st michel?
-
Le frère à jeannot est à [B]st michel le cloucq [/B]et non [B]st michel mont mercure[/B]
et c'est mon père :)
je pourrais également aller chassé la bas comme invité au chevreuil et au sanglier
mais ne peux pas tout faire et cela n'est pas trop ma chasse même si je la respecte beaucoup
-
c'était bien un st michel , mais je me souvenais plus le quel ! c'est lui qui venait avec sa meute pour les battue ! ok !
-
c'est pas jean paul ? il me semble que c'est ça!!
-
Il n'a plus de meute mais seulement une petite chienne griffon vendéen et un korthal
-
ok pourça ! bon je te laisse le chat a+
-
salut tout le monde :fou:
ce matin sur la cote a l'aiguillon et bien une grosse bulle pas vu un seul gibier a part quelques des mouettes goeland et bidon d'huile (cormorans) :G même pas de bernache :T
autrement dany c'est dommage pour toi mais tu vas louper l'ommelette aux cèpes :C j'en ais trouver ce matin 4-5 kgs dans les dunes à la tranches
-
doucement sur les champi Nico
Faudrait pas refiler la chiasse à tintin
J'espère que la nuit sera très bonne pour vous
-
bizarre dans les dunes, a part des maillots de bain et des strings :)) :)) et des préservatifs !!! :triste: attention a l'omelette , si elle gonfle ARRACHER VOUS!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
-
Salut Alain
moi aussi je croyais que dans les dune y'avait que des pamplouse ou des oeufs sur le plat qui y poussaient que part 2 :D :D :D
-
Salut mes ch'tios biloutes!! ;)
J'arrive demain chez tintin pour une escale avant ma descente à Oléron. :C :C
(ma FidelGastro) a l'air de vouloir me quitter :) donc c'est tout bon!!
[B]Vetch[/B] Bin ce sera pour la prochaine fois l'omelette :cri:
[B]Crakos[/B] je serai bien là vendredi mon lapin :D :D
Allez bonne bourre à tous
Amicalement
Dan
-
et oui les gars c'est ça de fourrer sont nez un peu partout on trouve des choses extraordinaire des fois :))
la nuit c'est bien passé avec une pose d'un couple de siffleur à 23h30 une autre attaque vers 00h30 mais tintin avais pas fermé une guignette puis c'est tout :fou: ;) d'ailleur vu l'heure il ne devrais pas tarder a arriver chez lui_
dany dommage pour toi l'ommelette aux cèpes avec des petits lardons était mmmmmmmm bien et on c'est pas intoxiqué a part tintin ce matin qui m'a intoxiqué :cri:
-
salut les copains :D
bon ba je suis bien rentrer ;)
on a passer une bonne petite soirée et bien dormi car vetch devait me reveillé vers 3h30 et jattend toujours apres................. :))
sinon bien content d'avoir fait ta connaissance ;)
et on a eu la chance d'avoir eu une pose et de voir inpeu de vanneaux et de cv volé
pour l'omelette :/ elle ne payait pas de mine mis ct bien bon :C
epuis pour l'intoxication ...........................il n'y avait pas d'odeur juste du bruit :)) :)) :))
bon allé sur se bon dimanche
amicalement tintin ;)
-
Il pleut, il pleut....................................bèr......gèreeeeeee
rentre donc c'est vieux con .............. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
re salut les copains
bon ba mon pere est bien arrivait dans l'apres midi
il n'a plus la drisse mdr!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
bon jattend vos observations
bye bye
-
Salut les amis
Chasse dans le bocage,comme d'hab
sous la tempete ce matin et sous le soleil ce midi
ce matin levé 3 lapins et ce midi levé 4 lapins et une faisane
Pour une fois s'est bien sortie de mon coté et comme souvent j'ai pas mal enfumer :cri:
Mais bon j'en fait 2 donc super content
Espérons qu'il seront de sortie dimanche prochain
Demain soir passée dans le marais :C :C
-
salut , passée du matin de merde :cri: , chasse de la journée de merde :cri: avec pour finir un putain temp de merde :G :cri: et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :T (excuser pour les enfants ) par contre beau passage de palombes :fou:
-
-
ah oui ! a la passée RIEN VU , vu trois lapins moins trempé que nous ,reste de la journée , vu le temp ( casse croute , parties de palet , apero , repas midi ) et petit tour a la palombe . bref pas terrible !!! :cri:
-
a si , en arrivant au bois a la palombe , loupé une bécasse qui démarre a froid sans chien ! :cri: quand on les cherche , on n en voit pas et la ......... sa me fait zirrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :G
-
la bonne nuit mes princes et a demain :)