a va ti ddcand? koi ki né? je revien du hable, vu un floquet de sarcelle et kelke pointus !! g vu vite fé la nouvelle hutte a defacque, y a kor du taf !! ça va pas etre mal..bon je v me rincer le gossier c l'heure :fou:
Vue imprimable
a va ti ddcand? koi ki né? je revien du hable, vu un floquet de sarcelle et kelke pointus !! g vu vite fé la nouvelle hutte a defacque, y a kor du taf !! ça va pas etre mal..bon je v me rincer le gossier c l'heure :fou:
salut les hableux :fou: :fou: salut ddcand toujours en plein travaux ? on apprécie encore plus la premiére nuit une fois que tout est terminé :D :D :D ;)
en baie on commence a voir la fin des travaux ca fait plaisir :D :D
salut chez hableux , ouais ca va bien , c vrai qui y a encore du taf mais là elle est couverte , on devrait etre juste pour l ouverture enfin on vera bien , e ch bellas ta bu un coup a m santé au moins?? :)) :)) va faloir qu on se r fasse un ptit rpas avant d ouvrir a plus chez hableux
salut ddcand :D :D ech'toit il e ti sec? je ne pourrais plus venir y bosser suis en arret de travail jusqu'au 26 puis en vacances du2 au 16 aout si tu peux tiens moi au courant de l'avancement des travaux ce serait sympa a plus
ok riton , n y suis pas retourné depuis qu on c vu , et pas de news non plu , j espère que c pas trop grva pour toi et que c pas la pelle qui ta posée problème :/
non rien a voir avec les travaux en fait j' ai un canal tarsien c'est comme un canal carpien mais aux pieds ca me brule atocement des chevilles aux genoux le pire c'est que ca fait un an et demi que ca dure on m'a soigne pour plusieurs choses pour rien enfin cette fois il semblent avoir trouve je passe un irm a16h pour savoir si je dois me faire operer sinon ce sera des infiltrations je prefere de loin les infiltrations car l'operation implique une longue convalescence alors pour la hutte???? enfin je ne vais pas monopoliser le site avec mes problemes tu passeras le bonjour a ton beauf
ok riton , le principal est que tu te soignes pour etre en forme et chasser les canards.... sinon pas de news :/
salut ddcand pour moi pas d'operation :D :D :D on verra apres les infiltrations mais au moins je pourrais chasser ouf vont pas m'avoir comme ca non plus
pour les moderations je m'etonnais juste de la grande variete d'especes prpposees et du prix exessif et pis c'est tout
il ny a plus personne ds chu hable.au faite,sympa aux personnesqui on degradé le bulle des bas champs sur onival.et en plus degradations ds la marre a coté avec le bulle.vs etes vraiment pas malin les gars,vs avez rien dautre a faire que de detruire notre passion.
et tu vois y'a cor du monde qui surveille les propos de personne comme toi!!!!
bye
quelle hutte aete degradee loulou5980?
signez la petition pour chabaud il en va de notre survie merci pour eux
ritonsarcelle,la hutte qui a ete degradé cest la 2 eme hutte en partant de onival.pas mal de degats apparement.et meme le bulle a fini ds la marre avec une chenille cassée.tout c fais ds la nuit il y a 2 jours.les mecs ont vraiment rien dautre a foutre que de degradé le materiel et les huttes
sarcel 80 lis se que lon mets sur se site et essaye de reflechir avant decrire des betises sur se site.
alertes aux modos.cest grace a sarc80,qui est une personne qui na rien ds la tete,qui reflechi pas avant decrire des choses sur se site.grace a lui il fais monter le tension de quelques personne et cest grace a lui que certains site ferme.je né pas a me faire insulté par un pti c.n :G :G salutations
salut les gars, je vois qu'il y a de la tension !!!! calmez vous les amis !! bien entendu il faut etre indignés par ce genre de dégradations, tout se répare....
salut ddcand, koi ki né ? bientot les vacances, on va se faire un tchio truc trés bientot....
j'ai signè la pètition pour chabaud il y a trois jours quand il s'agit de dètruire la sa va vite c'est bien des politiques pour defendre les chasseurs la c"est autre chose????????????? :fou:
bravo fafa il faut que tous les hableux t'imitent
salut chez hableux , ba di cha discutt dure pendant que suis pas là , ouais bellas moi ca va , suis en vacance depuis hier , y bebert qu est passé à la maison , oui va falloir qu on se fasse un truc ensemble et avec le loulou 59 si l a pas trop mangé par sarc 80 du moins :)) :)) , on se tien au courant
salut riton , bien content de savoir que tu va pouvoir chasser, pas de news pour le reste :/ :/
déja signé la pétition pour chabaud ;) adé les hableux ;)
salut ddcand merci pour ton soutien fd est passe chez moi pour emprunter mon groupe apparamment il prevoit de couler les dalles le week end prochain
j'oubliais bonnes vacances ddcand :D :D
salut ddcand, t en vacances impec !! moi vendredi 31 a midi, derniere semaine avant l'ouverture, beaucoup de taf pour finir les travaux en baie! la hutte est rentré depuis vendredi, encore de la soudure a faire, filet, peinture mais on sera dans les tps !! on se fera un truc quand je serai en vacances car la pas trop le tps !! A+
salut les gas , ok riton , ba on vera le week prochain, je pense qu il va nous contacter....ok bellas on voi ca debut aout après l ouverture. sinon moi tt va bien et je taf à la maison donc c vrai pas evident d avoir du temps , a plus chez hableux
salut chés hableux, ptit tour au hâble hier soir, et ben ça commence à voler sérieusement :C :C , par contre les niveaux d'eau bonjour??? je sais pas ce qu'il se passe encore cette année mais on à intéret à compter sur de gros orages, et pourtant il fait pas si sec que ça...
bravo eddy,jai mis les preuves sur une clé Usb.au cas ou si jai des problemes avec toi.ad
je me retire definitivement de se site
il y a du chaud tendu dans le quartier :)) :)) :)) :)) :))
sar 80 a l aire d etre mechant comme gars :)) :)) :)) :)) :))
Vu sur le site de la FDC80n quelqu'un a des échos sur ce projet???
Question du :25-07-09 -
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de nous informer; Nous entendons dire que plusieurs installations de chasse(Hutte) sont condamnées a fermer au sein du Hable d' Ault sur le territoire geré par la féderation en partenariat avec le smacopi. Merci de votre réponse ainsi que des explications fournies si les dires s' avérent réels.
Réponse :
Bonjour - Il semblerait qu'un accord sera pris pour que ces huttes ne ferment pas.
bonsoir chez hableux :D :D :D
dans la série rumeur , il paraîtrait que certain propriétaire se serait mis d'accord a propos du tire au vol pour les volés du soir et du matin. a savoir qu'il faudrait désormais rentré 30 minutes avant le couché du soleil et sortir 30 minutes après le levé :/ :/ :/ :/ cela me parait bien bizarre :/ :/ ????????????
Eh bien çà serait rudement bien!!
c clair que de respecter des heures de tir au vol serait trés bien pour tout le monde !! persuader que l'on verrait plus de gibier; car on connait bien les abrutis qui tirent a des hauteurs impensable le gibier, aprés on va se plaindre qu'il y a rien dans la reserve !! ce serait une solution intéréssante !!
hé ch'sam! ;)
c'est sure que ca serait bien une telle mesure mais j'ai entendu parler de rien... :/, c'est clair que c'est gavant les mecs qui sont dehors alors qu'il fait encore noir,et pour les huttes du hâble (si c'est celles auxquelles je pense) ça fait 10ans que j'entends dire qu'elles vont fermer, de là à ce que ce soit fait :fou:
loulou5980 Posté le Hier 21:27
Inscrit le 12/03/2008
bravo eddy,jai mis les preuves sur une clé Usb.au cas ou si jai des problemes avec toi.ad
le truc insuportable, quand on insulte ouvertement quelqu'un et qu'on se prend une droite on ne va pas porter plainte loulou, il me semble pas que ce soit trés correct :/
alors chez hableux , on va que l ouverture approche , commence a y avoir du monde su ch post.... hé loulou tu nous quitte?? :))
BSR a tous;
et adieu lolou!!!
bonsoir chez hableux :fou: :fou:
en effet si un règlement a propos des horaires de tir au vol est mise au point et respecté dans le hable cela ne sera que mieux pour tout le monde :D :D ;)
au fait je suis toujours a la recherche dans tour du vendredi au samedi dans le hable ou les marais environnant même une hutte pas très bien placé m'intéresse c'est histoire de changer de coin et de pouvoir sortir un peux plus que 4 gibier merci d'avance ;) ;)
florent c sarc80 qui ma insulté en premier remonte aux discutions de vendredi.il na pas fais attention a ce que jai marqué sur le net.sarc80 je ne comprend pas pourquoi tu ma insulté de pauvre mecs.je né pas parlé de chasseurs qui ont fais de degats a la hutte a coté de moi.jai simplement parlé de personne qui ont fais des degats a la hutte a coté.jété tellement en colére que ma rage ma monté :T
bonsoir messieurs, je m'y prend pas mal de temp a l'avance mais bon, je suis du 17 et nous allons venir chasser quelque jours dans vos contrées la premiére semaine de novembre, nous avons loué la pedago en baie le lundi 2 nov et nous cherchons 1 voir 2 autre nuits pour decouvrir votre belle region ( une nuit dans ch'hable serais la bien venu ), bien sur je prefere les nuits a suivre donc la nuit du mardi 3 et celle du mercredi 4 !!! nous sommes 2 chasseurs ! merci d'avance et bonne soirée