un peu de bonux pour laver le post :D
Vue imprimable
un peu de bonux pour laver le post :D
avé la team :D mais qu'est ce qu'on fait a la saint alphonse?
salut la boulange je comprend mieux a 100 metre pres on pouver chasser le 7 aout cela n est pas grave il vont nous le payer un jour leur conneris :triste: :triste: :triste: :triste:
salut les crabes :) :) toujours en train de raler :)) :)) :))
a la st alphonse !!!!! ..... on se defonce :cri:
ben!!! a la st alphonse il y a du monde qui pionce :)) :))
vos faites les vendanges? :)) :))
on s'en va promener mon ludo;c'est le jour de la visite des enfants (mes zonzons) :)) :)) :)) :))
salut la team ;)
mi maintenant c'est les enfants qui viennent me voir :T :)) :)) :))
ca rajeunie pas tout ca ;)
SLT LES GARS ALORS UN PEUT DE GIBIER EN BAIE??????
alors la boulange tes oies vont bien car enfant vont te le dire car les enfants vois bien claire mieux que que moi toujour pres pour mardi apres midi avec mon fils mika precois la mouse bien fraiche martial :D :D :D :D
moillon 62 je suis desole je vois du gbier dans les bas champs mais pas sur le bord de mer sauf un peu de limicole surtout des coulis
c est quoi les bas champs siffleur
tu vas ou a la chasse les bas champs sont toujours derriere la digue :) :) :) :) :) :) :) :)
a oui dans les patures
good morning the teameurs of authie :cri: :)) :)) cor 3 semaines a
:G tenir,c'est clair,ça sera pas facile;on changera pas notre style :/ :)) (vielle bouffée de rap,qui m'remonte) :cri: on est la saint julien,vas y ludo tu le dis trop bien ;)
avé la team. derniere ligne droite avant de partir au front :)) :)) :))
a la st julien sort euch t'chien :))
j'avais pas mieux ludo :)) :)) :))
;) bon, ben vais bosser :( pas tres motivé par le taf mais bon :)) :))
bonne journée tertous :) a ce soir
avé la team authie :D :D
salut as tous comment vas le moral donner a manger aux col verts du copain a sa hutte vu 4 sacelles hivers domage pas de fusil :) :) :) :)
tu as retrouvé tes lunettes :)) :)) :)) tu vas bien mon gars :D
oui je vois mieux avec mes lunettes mais l autre soir j avais ausi un peu de ricard dans les yeux tombe dans une embuscade pas vue arriver :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :D on s'en etait pas rendu compte :cri: :))
cela arrive a des gens bien vivants :) :) :) :) :C :C
pinardier du soir.... bonsoir :)) :))
on a perdu..........................................
bobi??
t'as pas su? sur la plage de fort mahon,la femelle de phoque,échouée,l'en est tombé amoureux le gaillard :C a l'heure qu'il est ,il fraye :D
on va yakaté un ordie pour son noél ,y squatte chti du boulot :)) :)) puis le lundi y doit pas gratter :/ mais gratte t'il vraiment bobi :cri:
la vache........ qué friture cha vas nous faire :)) :))
si t'entend ouigner samedi t'étonne pas,c'est ch bobi :C
resalut je rentre de bosser avec mon fils pour le materielle pour la hutte nous avons recupere une parie du retard mercredi la boulange les cages plus les piquets sont chez toi pas a la hutte car les renard a deux pattes sont de sortie je suis creve bonne journee de boulot :D :D :D :D :D :D :D
salut les fous du boulot! :) :))
bobi cela m arrive pas souvent pour la boisson je suis un gars comme la boulange toujour pres pour la hutte dans les meilleurs conditions mais sans alcol :) :) :) :) :) :)
avé la team.
a la st lydie commence a compter les pies, les coulis et les[B]blairies[/B] :)) :)) :))
la suite par la boulange :D ;)
avé la team;et a la sainte lydie;il est furax le bobi :)) :)) :)) :cri:
bonjour, la team authie, non je suis la mais encore dur j+6 pour moi ,et siffleur666
bobi cela m arrive pas souvent pour la boisson je suis un gars comme la boulange toujour pres pour la hutte dans les meilleurs conditions mais sans alcol [B]jai rien dit siffleur666 :/
on te sent stressé la bobi :)) tient bon :) pense a nous quand tu tireras ta 1ére cartouche :fou: et laisse nous en un peu :cri:
Je vais me venger sur les sarcelles et souchet pendant 3 semaines du peux croire la boulange :)) :)) et oui très très stressés c’est dingue mais je tiens bon :cri:
la boulange tu me tiens au courant pour le lundi d'ouverture d'ailleur tu as encore mon tel :/