yesssssssssssssssssssss :D
Vue imprimable
yesssssssssssssssssssss :D
mets les de coté les pilous, que je puisse les enfumer comme l'année dernière :)) :))
j'aimerai bien ;)
mais pour l'instant pas grand chose quand même :cri: :cri:
je pouvais y aller hier soir mais il y avait un peu de bruine du coup resté au chaud à la maison :cri:
faineant :G
tu as trouvé pour saturnin ?
je pourrai ptete le passer à quelqu'un sinon ;)
on en parle ce midi, mais il est encore dans la place pour l'instant.... ;)
petit message, pour falcor, si tu passes par là,
tu utilises quoi comme douille acier en 20 pour la bécasse ?
(marque, numéro, charge...)
thanks ;)
Salut Olivier,
J'utilise de la Vouzelaud Acier, normale en 7, mais c'est juste pour finir mon stock, je renouvellerai par la suite vers qq chose de mieux, et surtout qui encrasse moins le canon.
Sinon en plomb, j'ai eu de bon résultat avec la FOB Garenne 7+8, et la MARY Régence en 8.
@+
Falcor Posté le Ce jour 16:03
ok,
pour le plomb, j'utilise de la fob standard en 8 (bourre grasse de memoire) en premier coup ( et aussi quelques fois en deuxième) et de la winchester bourre jupe en 7 ou 7/2 en deuxième coup. j'ai pas de souci avec ces cartouches là...
par contre je mets actuellement des bismuth en 7 en zone humide (étant donné qu'on tire peu de cartouches à la bécasse) mais je voudrais trouver une acier pour pouvoir tirer tout le temps...
d'ou ma question ;)
Salut :D
bon hier soir j'ai eu le temps d'aller vite fait faire un tour et gros ras à part vu 2 cv :cri: :cri:
par contre mon champignon :G :G je l'ai emmené dans la voiture d'un copain dans laquelle on met sa meute pour les battus...............
est ce l'odeur des chiens à l'aller je l'ai monté impeccable mais au retour :cri: :cri:
jai mis 50 mn pour qu'il vienne :P :P
je vais faire le test ce soir avec le c15 j'espère que ça va aller :T
salut ;)
50 min ? :/
vache, l'est tétu aussi :P
:cri: :cri: :cri: :cri: m'en parles pas
mais je voulais pas non plus le futer donc il s'asseyait et attendait :cri: :cri:
j'espère que ça vient que de la voiture sinon je vais devoir investir je pense :G
mais bon il était ptete en colère que j'ai rien tiré :cri:
A noter aussi que c'est deux cases dans le cul du kangoo donc je pense que ça aussi il aimait pas ;)
toujours aussi blanc le marais ?
je suis allé au petit mais pas au grand ;)
j'espère qu'il va baisser d'ici samedi ;)
j'ai vu G hier soir il est parti à minuit :cri: :cri: :cri: