-
vetch Posté le Ce matin 08:42
pas de souci vetch : préviens un peu avant ton arrivée et on s'arrangera une balade ou deux (y a quelques coins OU tu pourras utiliser ton 400 mm ;) )
Pierrot, je compte sur toi pour t'occuper du marin d'eau douce comme il se doit :cri: ;)
-
-
-
ah je reviens de l'épargne et j'est fait le plein des cuissardes en voulant passer un fossé pour approcher des sarcellesd'hivers alors pas de photo et rentré en slip :T :G :G :)) :))
bécasse le dernier coup j'allais a la carrièrre sur sarzeau et passait sur le bord du golf vers l'étang de theix je crois il y avait un peut de vollaille par la bas :C
le matelot fait attention crackos est corse a l'origine si tu lui fait pas honneur tu fini avec la voiture plastiqué :D :D :D j'ai déja donné :)) :)) :))
-
canardeur en 2h tu y est :fou:
-
un peu plus suivant OU tu vas :fou: ;)
-
bon je vois canardeur que la gironde c'est le bout du monde, je te le renvoie. ;) ;)
nico il me semble que tu n'as ps mis 2 heures la dernière fois avec la charette de ton paternel, et pis vu le prix du gaz pas de souci :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) garde-le si tu peux :D :))
-
Posté le Hier 09:53
je ne vois pas pourquoi, les chiens ne sont pas forcement frillant d'oeuf mais peut ètre qu'elle s'ennuyait.
Mon chien l'autre jour a laissé les oeufs mais a caloté les poules
[B]il a bien raison, moi j'ai pas compris pourquoi elle mangeait les oeufs et pas la cane, y'a quand meme plus a manger sur une cane qu'une demi douzaine d'oeufs :cri: :cri: :cri: :cri: [/B]
-
le matelot33 Posté le Hier 15:13
Inscrit le 25/08/2005
rien reçus crakos
tu l'as reçu??????
-
nono,
il a bien raison :/ :/ :/ :cri: , demande aux poules :cri: :cri: :cri:
-
Le canardeur33 Posté le Hier 19:37
Inscrit le 29/09/2004
garde-le si tu peux
c'est fait, j'ma gouré de 33 ;) :)) :)) :)) , mais tu es le bienvenue quand tu passes par chez nous. ;)
-
Posté le Ce matin 10:35
il a bien raison, moi j'ai pas compris pourquoi elle mangeait les oeufs et pas la cane, y'a quand meme plus a manger sur une cane qu'une demi douzaine d'oeufs
ce n'est pas une bellette ou une fouine.
-
bécasse je monte demain a vannes :D
alors j'en sais un peu plus c'est un agrandissement du mc do de la zone de carrefour heueuu pentapark je crois si mes souvenirs sont bon
si tu veut me joidre 06.78.90.09.10
autrement pas eu le temps d'aller faire des fotos a cause de l'assemblée du maritime qui était dimanche matin ;) et sur la cote on a pas vu grans chose en même temps c'était marée basse donc les oiseaux étaient dispersé sur les vasières
-
salut vetch ;)
je t'envoie mon numéro par mail, si t'es par là et qu'il flotte pas (pas vu la météo), on peut s'arranger une balade demain soir...
pour nous la marée coincidait avec le soir et le matin donc bien
[img]http://img167.imageshack.us/img167/6388/tndsc01759.jpg[/img]
mais y a plus des sacs de coincs a part les gros et quelques sh
juste vu un paquets de pilous mais à dache :
[img]http://img167.imageshack.us/img167/8459/tndsc02033.jpg[/img]
je te passe un coup de tél demain midi ;)