hello tou le monde!!!!! b cette nuit gros brouillard entendu quelque SH,CV sinon RAS!!!!
et fortin ta vu c limite si tu t carresse les guisse dans ca cabane :)) :)) :))
Vue imprimable
hello tou le monde!!!!! b cette nuit gros brouillard entendu quelque SH,CV sinon RAS!!!!
et fortin ta vu c limite si tu t carresse les guisse dans ca cabane :)) :)) :))
PHIL si tu veux venir demain soir tu m'appel!!!
bon je fil chez le docteur!
salut les gars
cette nuit pose d'une ragassette à 18h50 :C :C :C :C :C :C
ensuite bcp de brume on voyait pas a 5 métres
dommage un beau bouchon de pilet pose mais pas vu :triste:
bcp de grue vanneaux et becassines
ce soir direction charente libre
fortin33 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 23/09/2005
coucou les louloux nuit sur GUJAN du canardeur avec mat le tuer nuit intérésente jusqu'à 1hr après brouillard épais entendu quelque tirs de cabanes pour nous RAS joli petit coin de chasse point de vue magnifique mais petit cabane pour les minces pas pour les gros qu'es que tu en pense blondinet
:)) :)) je vois ce qui avait d'intéressant jusqu'à 1h :cri: :cri: si ce n'est entendre des zonzons passées :cri: :cri:,pour ma cabane je la trouve nikel,maintenant si t'as une du mal à entrer,c'est ton problème,ehhh oui c'est de devenir vieux :cri: :cri: :)) :)) :)) ,maintenant je vais appeler mon padawan matt le zobeur :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
coucou CYRILOUX ;) très bien ta cabane ton lac bien pas de chance du brouillard :cri: on à entendu des cabanes du côté de lolo tirés :T nous zob :cri: dommage
bon cette aprem une becassine :D
sinon en coinc desert :triste: :T meeme pas fait la passé :T :triste:
et j avais oublié un faisan qui etais a 3 m de nous et qui s envole au pied de molta :)) :)) :)) et personne avais sont arme :cri: :cri: :cri:
:)) :)) avec molta et mesa on s ennuit pas :)) :))
retour de la passée sur Lanton avec Mesa. On y crorait car squal était déjà parti depuis plus d'une heure et puis bah rien!!!!! Entendu du gibier passé à la nuit mais impossible de le voir. C tout :T
salu a tous ssa va?? :/ :/
slt matt ;)
alors le trio de la baie :)) comme d'habitude :T
au moins vous aurez pris l'air :))
alors matt ;) ta sieste a été bonne :/
slt matelot ;) alors ta été sur l'île la nuit dernière :/ ont à crus t'entendre tiré cette nuit :))
salut papa s av bien
slt fortin ;)
ben non ce n'est pas moi que tu as entendu
suis resté a la maison et bien content en plus :fou:
imagine la galere pour renter avec le bateaux au port :T
oui bien sùr sa va :cri: après un bon repas en famille :))
là oui se brouillard :cri: et en plus il a fait froid :cri: je ne sais pas comment il font pour se retrouver avec tout ses piquaits :/