Petit tour au soir :D :D
Onn verra bien apparement sa a tiré un peu cette nuit
Vous tiens au jus dmain en remontant ;) ;) ;)
Vue imprimable
Petit tour au soir :D :D
Onn verra bien apparement sa a tiré un peu cette nuit
Vous tiens au jus dmain en remontant ;) ;) ;)
parait que ça a tire pas mal à l'avant du crotoy, qqu'un peut me renseigner je doit y aller demain?
ca dépend de quel côté du crotot valois... :)) pas de coup d'éclat, des tirs réguliers jusqu'à 4h30 mais dispersés, entendu 40 coups (y compris huttage et sud)
en effet deuxième nuit intéressante pour le copain mais je suis arrivée un peut trop tard après une soirée je l'ai rejoint vers minuit et la quelle surprise il avait déjà eu 2 pose 4 souchet vers 22h et 2 sarcelle juste avant que j'arrive .
et après plus rien toujours quelque tire sur les fond de noyelle et la digue crevée mais nous rien le matin vue pas mal de bécassine patte rouge et quelque colvert au vol :C
ça fait plaisir de voir un peut de gibier, en plus d'être un huttier TMPTDSO (Très Malin Par Tempête De Sud Ouest) :cri: DG et aussi un fin gastronome ;)
j'ai eu mon petit ccy de baie!!!
ca y est!!!! dezobage a la digue craquée en ce debut de nuit! :C
je remplis la voiture de cartouches et je file le rejoindre! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah merde, le courant va etre bientot plein...
je ferais mieux d'aller ronquer un peu!
buena notté lo raggazzi della baie! ;)
Salut chez gaziers :)
Petite nuit sympa entendu 60 coups environ coté nord et sud mélangé
Pour moi pose 3 sarcelles a 02h55 c'est tout et bien assez a mon bonheur
Bien content des tirs un peu partout
Vu 5 sarcelles en dehuttant ce matin et quelques pointus
J'ai plus qu'a allé chercher un p'tit moelleux pour faire la recettes a DG :) :))
Nous voilà revenus, petite pose sympa de 2 sarcelles hier soir :C , ensuite plus rien.
Chourdé les 60coups c'était cette nuit ou la nuit précédente ? on a entendu tirer une 15aine de coups tout au plus...
Par contre la mer est bien montée, la mare a embarqué :C
ça motive pour les nuits suivantes :D :C :C
60 coups cette nuit ccy en comptant tout meme le hourdel ;) ;)
La petite brise portait dans le sens inverse, on a entendu 1/4 des coups !
En tout cas ce fût calme ds le secteur de la digue crevée
y'en a qui commence avec une grosse choune déja :)) :)) :))
et le ZOB attitude dans tout ça?
merde ccy tu fais chier!
c'est donc vrai que tout se perd dans ce bas monde! :))
la zob attitude nous a quittés.
c'est etrange, au debut ca nous a fait bizarre, puis peu a peu on s'est habitués a avoir des poses.
dieu merci, on en laisse en core pas mal redecoller (un souvenir du bon vieux zobing time).
prochaine tentative de zob ce mercredi, je vais tout faire pour y parvenir, avec une attache 1OO% oiseaux de l'année.
avec un peu de bol, ca va oinquer, sauter des plateaux , crier au loup et efftrayer le gibier.
un bon zobeur doit mettre toutes les chances de son coté! :))
vous avez de la chance moi j'ai pas encor vu un canard dans la baie ci tu veu zober vien avc moi DG tu vera comment fair pour zober je suis un zobeur née moi :D
si je viens avec toi....
tu vas dezober!
souviens toi zouzou, l'an dernier, 1/4 h apres avoir refermé la bache, une sarcelle! :C
chourde une 10de coup du sud du nord entendu tire 35 coups