-
Jour la team :D :D :D
Bordel qu'il fait froid - 9 ce matin :) :)
Bobi pour l'instant ca roule tres bien chez nous, par contre le ciel est en train de se charger et ca va pas tarder a tomber dru je pense :T
Par contre on a un bon petit zef assez soutenu ;)
-
slt bobi bien moi je reste a la maison je peux pas rouler parre isi tout et bloké :G :G
-
avec l'état de la route chloujon peut pas y aller :T
si y a un autochtone qui veut aller aller se geler les cou.....
open up :))
-
slt chloujon
moi sa roule pas trop mal au allentour de bethune
-
pour info de intrano 1 siffleur et une 20 c tube :cri: :cri:
-
moi OU je reste rien et faut voir apres jai ken meme 1 h 15 de route a faire et sen trainer :cri:
-
petit huttier si tu veux aller a ma plase tu peux tu demande aux chef si personne ni va
-
salut la compagnie alors sa glisse se matin l chloujon il faut que tu mette des skis au patrol :)) :)) :)) :))
-
Alors Martial il est beau chu manteau blans chez toi ? t'es venu à Rue hier ?
-
Calme cette nuit en baie nord, une dizaine de coups en face et un doublé à la volée du matin. Mare bien gelée ce matin... Va pas y avoir grand monde en baie cette nuit avec l'état des routes! Bon weekend à tous!
-
oui je vais deux fois la semaine a rue pour le gamin il est a l ecole hoteliere :)) :)) :)) :)) :))
-
erba tu as vue un peut de gibier volee comme des oies ou du siffleurs :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Ah je connais bien Godeau et Puma ton fils doit connaitre aussi , tu viens quel jour ?
-
oui ila m godeau un mec bien comme prof :C :C :C :C
-
Oui pas mal sa fille fait de la danse dans mon association je n'ai jamais eu de problème avec lui depuis 4 ans que je le connais. Là je vais etre absent quelques jours mais en janvier dis moi le jour que tu viens et tu passeras boire une bistouille !!