cc, petite question, la chasse est ouverte pour les oies (3) + bernaches ainsi que le courlis?? les autres espéces sont fermé le 31 Janvier c'est bien ça?
Vue imprimable
cc, petite question, la chasse est ouverte pour les oies (3) + bernaches ainsi que le courlis?? les autres espéces sont fermé le 31 Janvier c'est bien ça?
non tou et ferme sauf la canada reponse vendredi pour le reste
salut gabion, alors ta fais la nuit de fermeture?
ba non pour moi c pas ferme ji retourne jusko dix
bien gabion, fais tu la nuit vendredi? Parce que moi j'y vais, on poura se faire concurences lol,on ce retient o courant
les canada sont ouverte pourkoi ne pas yaler
et puis pour se faire plaisir o yeux osi avec ce ki vole ces derniers jour apparament c du memeorable donc a voir
nous aussi on ira jusqu'au 10/02. on est motivé et personne nous en empèchera.
pour les cachoux de la baie, nuit du 31/01 au 01/02, nuit "d'antologie", de 23h30 à 8h30, vu et mis plein les yeux ' sar,pilet,souchet,cv et qqles ptit paquet de siff.........nbr de canards de posés dans la nuit avec 3 chiffres, mais fermé à mimuit donc aprés pris plein les yeux...........:C:C
Salut la baie !
salut la baie nimporte quoi aucun respect pour le gibiers d eau vous compter chasser toute l anneé c est fermer .vous faite pitier.:G
dommage que certain ne savent s'arrêter !!!!
voila ce qui vous perd, vous ne savez pas respecté les règles, alors comment vous les vous qu'on vous accorde, des prolongation ou autre vu que meme quand c'est fermé vous voulez continué !!!
moi aussi je vais y ialé en baies et au gabion mais cest pa pour sa que je suis viandars et tout cest par parceque on ni va qu on tire ok?????? cest juste pour le plaisirs des yeux vous conésé sa???:/:
FH, pourquoi gueulé après une fermeture alors si ce n'est que pour le plaisir des yeux?
rien ne t empêche d'y allé toute l'année !
mais sans fusil!!!!!!!
stop aux canardS !!!!!!! sortez vos oies et C'EST TOUT ! :G
vince, excuses-moi, mais elles sont fermées comme les canards.