Oui sa va bien ....Ben pas a la meteo marine en tout cas :T
Vue imprimable
Oui sa va bien ....Ben pas a la meteo marine en tout cas :T
j ai regarde sur meteo france mais bon ca change tout le temps ......la plaine ca a etait? :fou:
Oui impect ;)
Pas grand chose pour moi ais dans l'ensemble sa a été ;)
tu y es aller toi ?
non chourde je chasse pas en plaine je suis chasseur de gibier d eau la plaine ca me dit rien et pourtant je pourais aller dans des sacre action mais sa m interesse pas :fou:
je prefere tire une oigne :C qu un lievre
C'est pas pareil c'est sur .....A petite dose pour ma part ....par contre a pigeons c'est pas mal ...C'est deja autre chose :fou:
chouchou = olive qui est égal a nono qui lui n'est pas mieux que françoué qui lui est aussi pire que bebert qui est franchement la copie conforme de dave qui est moins pire que phiphi et tous ce petit monde ben ce sont mes jouets a mouééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D
Touéééééééééééé mefie te :D
Nono il donne des slops a maké a son chien :D :D :D :D :D
mefi teu de qouéééééééééééééééééé :D :D :D :D
verifis bien que tu as europe assistance avec ta cb :D :D :D
moi je dis ça ......je dis rien :D :D :D :D
Pi toi verifie bien ton asssurance vie :D :D :D :)) :)) :)) :)) :cri:
Nono il est chaud
Cha vo pas boiter ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; v a y avoir de la houle sur ech ' t'ile :D
fais gaffe chouchou, c dure de jouer à l'exterieur :D :)) girondin = sac à vin :D :) :)) :))
ha ha ha, sacré patou :)) :)) :))
ici on s'entraine au jus de betteraves et crois moi c'est autre chose que votre truc a base de raisin,nos foies c'est du beton et c'est pas une espece de clone de massimo gargia qui va a la "tonne" dans uen barcasse en plastoc qui va nous mettre a mal! ;)
ici on brave les elements a la cuissarde et aux waders ;) et quand on est en rade de pastaga on se finit au gel hydro alcolique histoire de se donner quelques sensations...
Sa cré dave :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un pur cru de la baie !!!!!! :C :C :C :C :C :C
un petit truc aussi : je jus de wazes a la fiente de mouton :C :C :cri: :cri:
Quand tu supporte sa on pourra jouer patou :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D
pfeu :D :D :D
on va y faire gouter a la liqueur d'obionne, c'est iodé et ca titre a 60 degrés. :D