oui sa va bien, la chasse c'est quoi??:))
Vue imprimable
oui sa va bien, la chasse c'est quoi??:))
Bon ok ! ;) c'était juste avant l'arrêté !!!! et en plus aucun regret...
[QUOTE=cam61;1587337]Sa va ti le 6-1?[/QUOTE]
Hi Cam ;)
Parait-il que c'est ta fête Obs alors... BONNE FETE MONSIEUR.
Je fais ma dernière nuit demain soir et j'espère bien "déroullier" une bande de siffleurs:)). J'ai fait les comptes (rapides) et j'ai tuer cette saison, 1 colvert au gabion:cri: C'est pas moi qui fait du mal à la population de canards du 50. Allez, vivement la saison prochaine.
moi en 0 nuit = 0 canard:cri:
merci à vous, tous, vous etes si gentil pour des chasseurs!! c'est si rare:cri: ou vous faites semblant hein??:))
bon demain ca sera la fete des canards et des oies!!!!jona, tu m'entendras tirer d ou tu seras meme si les vents sont pas dans le bon sens, rien a peter!
cam61 si tu veux venir samedi passe moi a coup de fil!!et me dit pas que ton foin est à faire, que ton maïs est a ensiler ou encore que MeuMeu, ta vieille normande de 56 ans est en train de vèler, c'est la der des der!!!ca sent les poses de cendrées cà!!!tu te rappelles a quoi ca ressemble non??? aller demande a ta mere de te faire sa fameuse guiche loraine et ramene ta fraise!!:))
Il a pas de santé :D
[QUOTE=OPPORTUN62;1588908]Bon ok ! ;) c'était juste avant l'arrêté !!!! et en plus aucun regret...[/QUOTE]
////////////
allée viens dans le 6-1 pour ce WE!!!on fait des PMA aussi ,tu sais :)).
pas chez moi:cri:
Nous aussi, on fait des PMA... de Pastis:/:
Obs, ramène ta longue vue à Angers. En ce moment, présence de Harle Piette et Garrot à Oeil d'or:C
on s'appel obs
Hello le 6-1. Quoi de neuf ?
et bien ,la saison est terminée....je vais pouvoir enfin nettoyer mon fusil!!
tu vois des oies sur la loire?