on avait a peine eu le temps de se dire bonjour que ca posait deja
;)
Vue imprimable
on avait a peine eu le temps de se dire bonjour que ca posait deja
;)
c'est claire mé cette année je redouble de zobe que veu tu c le jeu
je v demander a ma femme d acheter un autre gel douche elle me prend du axe je n'attire que les nana :C pas les canard lol :G :)) :))
eh ben heureusement la zob attitude n'est pas perdu pour tout le monde...j'ai pris le relais :))
triste on passe de 50 coups la veille à 2 cette nuit!!! :cri: les nuits d'été :D
je croi que je détien le recort de la baie de somme et il ne sera jamais egaler 44 nuit 43 zobe moi je dit que vous ne me batré jamais las gars ci quelqun arive a me batre je lui paye le champagne :))
la vache, t'as du être heureux la 44ème :) :cri:
c'était au mois de mars la 44éme ? :))
Salut Arnaud,salut aurélien ;)
La forme les gaziers ;)
Aurélien,prêt pour rattaquer din chés renclotures :D :C :C :C
Ca fait un bail qu' on t' as pas vu Aurélien ;)
salut florent, ma fois ca va pas trop mal et toi? ;)
j'étais en hibernation..(famility time) ..mais la nature reprend ses droits et je suis de nouveau sur le terrain ( noyelles principalement )... :D
Ca va bien Arnaud,je suis à deux jours des vacances :C :C :D
Et toi tes petits problèmes de santé s'estompent j' espères ;)
Aurélien je compte sur toi pour nous envoyer des bécassines :C :D comme tu sais si bien le faire :D
David, tu ne prends même pas mon ptit male ? ;) :C
Alors là je dis bravo, c'est trés sport car sans lui tu t'exposes à un zob en or ! ;) :)) :cri: :cri:
bon allez, on va enfin rentrer dans la partie :C :C :C , vous avez bien fait mumuse ché gaziers, j'espère que vous avez tous dézobé parce que bisounours land c'est fini, il va falloir partager les fifis :)) :)) depuis le tps qu'on regarde le menu, j'ai grand faim :)) :)) :)) rrrrroaaaaaawwww
Tu sais Peter, on a juste commencé les amuses gueules avec l'apéro, on n'a pas encore touché l'entrée ! ;) :))
Les repas Pantagrueliques c'est pas bon, je préfère grignoter souvent des mignardises ;) :C :cri: :cri:
Savez pas chasser dans vot'pays !!!! :))
A chaque fois que j'y viens, c'est blindé de gibier :))