pas partis au gabion :D
Vue imprimable
pas partis au gabion :D
je vais faire une pique a sirene sur la pelouse!!!!! :D et quand c est posée :C :C :D
non boulo!!!! gab vendredi! :C
cool :) :) et en plus tu peut tirer de la fédéral pas en zone humide :)) :)) :)) :)) moi aussi gabion vendredi :C :C
sa bricole chez vous?
oui :D pas le pérou mais cool quand même :C :C :C car faut pas se pleindre car pas grand chose et très méfiant :G :G mais le vendredi marche bien :C :C :C :C :D
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! :G mais on s amuse bien :D :D :C par contre nous ce n est pas le vendredi mais le dimanche et lundi!!!!! :D :D
nous c'est pas occupé généralement :T :T ces 2 jours la
bon je te laisse et a la semaine prochaine!!!et merde pour vendredi!!! :D :C :))
de meme pour vendredi :D et a la semaine prochaine ;)
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:38
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! mais on s amuse bien [B]par contre nous ce n est pas le vendredi[/B] mais le dimanche et lundi!!!!!
c'est toi qui y va le vendredi c'est pour ça :)) :)) :)) :))
salut les pecheurs :D apres ces15 derniers jours ou vous avez du cartonner!!!! :D :D :C certains ont peut etre rencontre des petits problemes materiels? :cri: :cri: voici le remede:je me separe(a regrets)de la rolls des cannes a leurres :D :D :uneSmith Blow Schot bs90rs 9' 10 -40grs 8-20lb (590 euros)servi une saison,pour cause de passage a un grammage un peu plus consequant eh oui certains posts du nord cot.sont un peu hards :fou: je la vends ou l'echange contre des sauvages(siffleurs) sylvie.leuranguer@wanadoo.fr quand aux grosses ecailles il en reste a venir :C :C merde a ceux qui vont tremper leur fil ces prochains jours :fou: :fou:
slt
euh moi g une canne decathlon a 15€ je fais régulièrement des 5 kilos et temps en temps des plus 6 kilos, bah g une canne a leurre aussi mais ya longtemps que g abandonné cette peche!!...
pas assez productive :/ :T peut etre ;) :fou:
Salut le 50 :D alors [B]tiuit[/B] prés pour aller au gabion :C :D :D