pas de probleme tu meme venir avec moi un coup a la hutte pour parler du bon vieux temp de jean paul :C :C :C :C
Vue imprimable
pas de probleme tu meme venir avec moi un coup a la hutte pour parler du bon vieux temp de jean paul :C :C :C :C
ça sera avec plaisir je suis de retour le 3 janvier
slt alors est ce que c est valable de monter en baie ce soir avec ce temps 120 bornes quand meme??
je te tiens au courrant a ta rentree car moi je n ai pas de probleme ils viennent presque jamais a la hute :C :C :C :C
Ok Martial moi je vais chez mon fils il est serveur dans un resto à Fréjus. Sinon l'an prochain je réattaque
alors la boulange pas encore vue sur le site je sais que tu est en pleil boulot salut pour moi totof :C :C :C :C
slt siffleur sai pas sa kil men merde le plus en 4 roue motrise je passe le plus sai de rester bloké avec des autres voiture se matin pare cher moi pour fere 2 km bien 1 h :cri: :cri:
je comprend tu n ai pas arrive avec se temp la tu n as pas de chance cette annee en panne plus le temp cela te fais des nuits en moins :triste: :triste: :triste: :triste:
et oui tousa sai la vie siffleur mais je peux encore me ratrappai ken je sai pas pour la saisson prochaine :G :cri: OU avent avec de la chanse :))
y la l'air d'aller bien le sifflotin :))
bon chloujo ,c'est bon ,le tiot veut y aller ce soir
avec eus mobylette y passe partout :D
hé le boulanger passe lui le quard :)) :))
mi ,je reste am barak :D
moi auussi et en espérent davoir de bonne nouvelles demain matin de se lui ki me remplase :)) :))
MOI NON JE CHAUSSE MES SKI ET JE PART :)) :)) :))
chloujon Posté le Ce matin 10:52
Inscrit le 03/01/2010
petit huttier si tu veux aller a ma plase tu peux tu demande aux chef si personne ni va
je te remercie c sympas de proposer mais bon on verra cha apres ki fait meilleur ;) la avec min genou cha va pas le faire :triste: