-
michel aussi il a fait ses plus belles nuits par vent de sud ouest :)) :)) :)) :)) ..........et aussi par vent de nord et pis par vent d'est voir meme nord-est!!! :)) :)) :)) le résultat est toujours le même :)) :)) :)) :))
pour mimi, le meilleur vent c'est quand les canards ont bien le bec dans le vent :)) :)) :/ ;)
willy a tellement de moule que même sans vent ,sans nuit, sans eau et sans canard ben il en fait quand meme!!!
-
eu mon lulu au téléphone , il est remonté comme un coucou suisse ce con là, il est persuasif parfois l'enfoiré :/ :/ :/ :/ m'aurait presque motivé avec ses conneries :)) :/
lulu , il est tellement persuasif qu'il réussirait à vendre un régime slim fast à yannos :)) :)) :)) :)) :))
yannos: viscère de truie :)) :)) :)) :))
-
j'oubliais 6ème leçon de g.e de mimi:
monter sa lunette sur les canons et non dessous sinon tu tapes dans les visées :)) :)) :))
et la 7ème leçon:
bien recompter ses sifflous avant d'allumer la pose dans les blettes :)) :)) :))
-
Vent de Nord s'orientant Est à Nord- est la semaine prochaine ;) ;) ;)
J'commence à avoir des courbatures et des maux de tête :/ :/ :/
V'la t'y pas que je vais attraper la grippe la semaine prochaine :C :C :C
Foi de LULU ça va débouler dans pas longtemps ;) ;) :D :D :D :D
-
lulu est toujours malade quand y'a du piaf, l'an dernier problème d' oeil et hop déboulage, problème de dent et hop déboulage, lulu grippé et hop déboulage :)) :)) :)) :)) :))
lulu si t'es grippé ,prends une infusion "framéto" :)) :)) :)) :)) :))
-
dis donc mon lulu çà serait pas contagieux des fois ta maladie pour la semaine prochaine ? :)) :))
-
de toute façon lulu est tellement petit que les microbes meurent avant d'arriver à notre hauteur :)) :)) :)) :)) :))
-
çà serait quand meme marrant que tu la choppes pour de vrai :)) :)) et hop déboulage quand meme :D on te racontera mon lulu :C :C
-
maux de tête et courbatures :/ :/ :/ :/ t'as fait du sport ce week end mon pov lulu? lulu il joue milieu terrain sur un baby-foot :)) :)) :)) :))
yannos: andouille de vire :)) :)) :)) :)) :))
-
Vous inquiétez pas pour moi les amis , je vais prendre mon traitement ;) ;) ;)
Au menu ce soir aiguillettes de canard avec sa petite sauce au miel :D :D :D
Y'a pas meilleur que le miel pour la grippe ;) ;) Hein les copains :fou: :fou:
Non de diou j'en salive déjà :)) :)) :)) :))
-
Pfffff....lulu il peut pas choper la grippe...voyons....les virus volent pas si bas!!! :D :)) :fou: ;)
-
Pis pour moi ...le meilleur vent ..............à la tonne...........c'est d'avoir vent que j'y suis parti .....pour éviter d'y aller ...justement!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :fou:
-
bon...c'est décidé...on va créer l'asso natonale des chasseurs du pré a vache :D
notre unique revendication c'est de pouvoir prélever quelques vaches pour ouvrir une steakerie a la digue!!! :)) :)) :)) :fou: :D
-
avec tof on a dejà le boucher dans l'equipe ;)
et je mettrais lulu en cuisto :) cuisine bien le bougre avec sa plancha :C
-
Dis donc willy ...tu sais compter toi? :fou: .......bon tu seras trésorier! :D