bé le kanfoi y pense qu a manger et quand il y pense pas il le fait et apres bé c est la sieste alors plus grand de libre avec cet emploi du temps chargé :D :D :D :D
pove nath :T :T :T :)) :))
Vue imprimable
bé le kanfoi y pense qu a manger et quand il y pense pas il le fait et apres bé c est la sieste alors plus grand de libre avec cet emploi du temps chargé :D :D :D :D
pove nath :T :T :T :)) :))
tu lui poseras la question toi meme a l'occase francky,,,,mais je te previens,,,,,sa reponse risque de te destabiliser,,,, ;) ;) :C :C :)) :)) :))
Tu sais si le bureau soutient?
Ben Kanfoi, alors, non non non, on ne pourra pas se passer de toi!
On ne peut pas manifester le ventre vide!
au meme titre que je ne ferai pas l'ouverture au GE dailleurs,,pour la meme raison,,, ;)
pove nath
elle en déprime la pauvre tu sais!
hier devant moi elle faisait comme de rien, mais j'ai bien qu'elle noyait sa déprime dans le pot de nutella :))
bhaaa tkt pas nico,,, chès valenciennois ,y vous attendent,,,,je reclame la prochaine manif dans mon village tient!!! :D :D :D :D :D
tous ces groscons de chasseurs/assassins affamès,,,,,y a du chiffre a faire!!! :D :D :D :D :D :D et assoifès
mdr arnault, t as vu comme je l'ai gaulèe,,,,,mine de rien,,,,pendant qu'on discutait,,, :)) :)) :))
mm son ptit ;ill'a balancè sa mere,comme quoi il avait jamaius de nutella a lamaison, vu que sa mere bouffait le pot en une soirèe,, :D :D :D
nan nan kanfoi ca va allez é va m frapper :triste: :triste: :triste:
en plus les profs ben c est pas facile :T :T :D :D
salut tous le monde ;)
comment que sa va :/
qu'est-ce t as pas dit àmalheureux ,,,,c pas une prof,,, :G :G :G
c la big boss des profs!!! :C :C
salut rom :D
sa sent les amours din ché parc :C :C
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:01
Inscrit le 13/09/2008
qu'est-ce t as pas dit àmalheureux ,,,,c pas une prof,,,
c la big boss des profs!!!
j sais pas moi c est arnault qui ma dit :)) :)) :)) :))
tsssss faut pas lui dire prof,,,,,ça l'ennerveeeeeeeeeeeeee :G :G :G :G
:D :D :D :D
c ce que je lui dis qd je veux la taquiner,,, :)) :))
proviseur c est mieux chef :D :D :D :D
salut rom désolé ;)
principale,,, mais moi je l appelle mon essentielle :C :C :C :C qd je parade :C :C :C
méfie te quand même francky....
hier j'ai vu qu'elle préparée la saison à venir...côte à côte dans dans ch'gardin y 'avait pelle, louchet, masse...à porter de main!
j vois bien le kanfoi en train de faire la rou devant nath :)) :)) :)) :))
salut rom,
ca s'exite un peu c'est vrai...
chez kanfois beaucoup, je crois qu'avec nath ils le font devant les canards :))
elle surveille la chatte,,, elle est encore enceinte!!paffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) chès chatons,,, meme pas le temp de secher!!! :D :D
arnault
Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email méfie te quand même francky....
hier j'ai vu qu'elle préparée la saison à venir...côte à côte dans dans ch'gardin y 'avait pelle, louchet, masse...à porter de main!
c est pour le kanfoi quand y rentre tard :)) :)) :)) :))
salaup arnault,,, t avais promis,,,, :T :T :T
de pas le repeter!!!! :D :D :D
chui un homme sage moi francky,,,pi je bosse sur place,,,, :/ pas d excuses a trainer , hein,,,
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 13/09/2008
chui un homme sage moi francky,,,pi je bosse sur place,,,, pas d excuses a trainer , hein,,,
meme pas le ptit muscadet a 10 h au coin de ch boutique au pmu ou la ptite pression de fin de journée :triste: :triste: :triste:
pfffffffff comme dirait min matelot tout fou l camp :T :T :)) :)) :))
g horreur de l'alcool,,,a tous casser une biere,,,alahutte ,c tout,,, ;)
g pas de gnole ds mon placard moiaaaaaaaa :D :D :D
francky!
t'as de la gnole dans ton placard???? :C :C :C :C
mdr le fourbe!!!!!!!!!
quoiqu'un manchot,,,, surement que oui,,,, aussi ;)
arfffffffffff une tite fiole cha compte pas c est pour les longues soirée d hiver a déglacé la marre toute les heures ca r fait un bonhome :D :D :D
bon quand tu sors 10 coup dans la nuit a la fin faut y allez a 2 ca s rait con qui n ai un qui s noye :)) :)) :)) :))
c'est pour faire honneur au gibier mr!!!! :D
ma tradition après une pose...
1 café pour réchauffer le corps
2 légèrement aromatiser à la mémoire du moment magnifique que ma fait vivre cette pose.....de RIEUSES :D :C
Nous aussi on en a une toute petite fiole , mais on n'y touche pas tant qu'on a pas eu une tiote pose! ;)
waiii arnault, tu condrai pas une pose de sarcelle ou autre chipau avec les rieuses des fois? :)) :)) :)) :))
CONFONDRAI :/
ah par contre, non, si on boit un coup apres chaque pose de mouette rieuse, on fait pas la nuit!
Nico80 Posté le Ce jour 16:26
je suis obligé d'avoir le grand format parce que le placard est grand :)) et puis dans le noir c'est plus facile :D
mais les temps sont durs, parfois on doit quand même honorer les poses des voisins :cri: :))
:)) :))
c est l heure de l sieste din ch baie :)) :)) :)) :))
wai on dirait bien,,,, :D :D :D