reçu ;)
Vue imprimable
reçu ;)
B'jour la team,que dio que dio que dio alors min tiot pain t'a construit ton arche avec eul'temps qui annonce a l'méteo te vas devoir bientot mettre des bouées a tes canards
Trève de plaisanterie quand est-ce que ça va s'arrêter,aller bon courage
Tu me phone si t'as besoin hein...
[QUOTE=gros canard;1580135]Tu me phone si t'as besoin hein...[/QUOTE]
yo,min poussin,j ai peur,ché blairies sont din l'guardin
elles se sauvent méme plus,je fais parti du paysage ,ouais ,dans l'echelle des enmerdes
j'ai connu cor pire.
mais bon si l'arréte de pleuvoir,c'est mieux
Calme pat cette nuit, bizarre car bon petit vent et chouette luminosité avec un peu de l'une, mais bon, changer d'attache à minuit fin décembre en chemisette..... On n'est pas a Hawaii!
[QUOTE=cotré62;1579814]LOL :))
Ben et min copain tio cacheux il est OU (kanfois ah ah tu m'aura pas :)) )[/QUOTE]
slt les copain slt mon ptit cotre tu t ennuie de moi jt manke autan:Cba hier ptit k o technique pour moi c pour sa kz j eto po la apar sa ba jeudi a vendredi tre calme petite pose sr le matin mai renvole sur un tir du voisin en face apar sa c tout
je t'aurai cotré, je t'aurai!!!:))
salut les zoothiste..
ben quoi qui t'arrive min calou??
ché lieu ka t'foué peur??
ha c beau, tu vas être enfermé tout seul avec kate sur ton île, façon crusoé, tu te nourrieras de blairies, ha t'as del chance mijdi!!:D
plus serieusement, ça monte tant que ça chez toi?:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1580186]je t'aurai cotré, je t'aurai!!!:))
salut les zoothiste..
ben quoi qui t'arrive min calou??
ché lieu ka t'foué peur??
ha c beau, tu vas être enfermé tout seul avec kate sur ton île, façon crusoé, tu te nourrieras de blairies, ha t'as del chance mijdi!!:D
plus serieusement, ça monte tant que ça chez toi?:/:[/QUOTE]
yo min kanfois,si ca s'arréte vite ,je dis youpi,on a eu chaud
sinon ce temps la 15 jours ,on déménage,on reviendra au mieux en avril
pis un peu de dégats quand méme .
y fait quoi ce paris moscou bordel
ha ben merde alors!!:T
Salut la clique :C
Arrff qui ichi cha dégringole cor costaud :cri:
Ben min biopascal je te rejoint....ca re-source ... Mi le problème c'est qu'elles sont sous m'dalle de sous sol et au fils des années elle sont passé.... 2,2 / min ça parait pas mais dans un sous sol ça fout trés vite l'brin :cri:
[QUOTE=cotré62;1580356]Ben min biopascal je te rejoint....ca re-source ... Mi le problème c'est qu'elles sont sous m'dalle de sous sol et au fils des années elle sont passé.... 2,2 / min ça parait pas mais dans un sous sol ça fout trés vite l'brin :cri:[/QUOTE]avec ce qu'il a dégringolé,tu m'etonnes.
le pater avait le méme probléme que toi et avait mis une pompe vide cave,t"as ca ?
[QUOTE=leboboulanger;1580365]avec ce qu'il a dégringolé,tu m'etonnes.
le pater avait le méme probléme que toi et avait mis une pompe vide cave,t"as ca ?[/QUOTE]
Nan jusqu'à présent ça ne m'arrivé que qq jours par an,en revanche cette année c'est le ponpon et je la trouve de plus en plus vigoureuse,va falloir que je le fasse car c'est le brin quand même.
Si seulement elle pouvait être dans mon parc a canard zuut :cri:
yo les ptits baigneurs,il va venir OU pas
essaye de taper des cheminees
Salut la clique :C
Bon j'laisse ker eum nio aujourd'hui repas de famille avec les bio frère huumm bon vin,bon saucisson,bon foie gras,bon poisson et bon 3 chocolat une bonne aprem s'annonce :C
[QUOTE=cotré62;1580477]Salut la clique :C
Bon j'laisse ker eum nio aujourd'hui repas de famille avec les bio frère huumm bon vin,bon saucisson,bon foie gras,bon poisson et bon 3 chocolat une bonne aprem s'annonce :C[/QUOTE]
La hutte est libre ce soir mais je sens que ça va pas le faire pour toi!
yo min calou, migre dans la normandie qq jours, y fait plus sec la bas;)
ps: dis a cathe de pomper :))
la flotte bien sur...
yo les authiste !!
meme probleme chez moi , plusieurs sources sortent de mon terrain en pente , tout est gorgé de flotte , ça coule dans ma cave , mes conteurs sont remplis jusqu'a la geule , mes parcs sont inondés et faut y aller en botte , obligé de faire des tranchées pour détourner le bordel ...
c est la MERDEEEE ...:G
[QUOTE=ludovicfoul;1580487]yo min calou, migre dans la normandie qq jours, y fait plus sec la bas;)[/QUOTE]bécots min ludo,fais chier,moi qui voulait la revoir,vais me gaver un naufrage,dis leur bien, aux normands ,que je les aime.
[QUOTE=eriba;1580479]La hutte est libre ce soir mais je sens que ça va pas le faire pour toi![/QUOTE]
T'es serieu la Eric? Si personne y va tiens moi au jus! Un départ tardif est toujours n'egociable :C
Je me souviens d'une année Ya 3/4 ans même topo repas de Noël avec mes bio frangin,coup de fils"tof la hutte est libre, ah! 45min de route sous la neige et Me vla a 23h din l'marais d'quend a atteler mes betails dans la glace j'ai encore en tête le regard désole de m'femme quand je suis parti :))
[QUOTE=leboboulanger;1580491]bécots min ludo,fais chier,moi qui voulait la revoir,vais me gaver un naufrage,dis leur bien, aux normands ,que je les aime.[/QUOTE]
je transmettrais tes amitiés, au pire si cha continue comme ca y vont debarquer a conchil a bord de leur drackar.:D
Je le vois bien min biopascal avec une grande barbe,un casque corne et une hache a la main :)) :C
[QUOTE=cotré62;1580524]Je le vois bien min biopascal avec une grande barbe,un casque corne et une hache a la main :)) :C[/QUOTE]
toi le top oigne,tu fairais bien de reviser tes tables lol
Utilisateurs actuellement en ligne
Il y a actuellement 146 utilisateurs en ligne. 11 membre(s) et 135 visiteur(s)
Le record d'utilisateurs connectés est de 430, 19/01/2012 à 19h59.
leboboulanger,
cotré62,
ECH DO,
ecolo62,
frederic59,
lemarl,
papy80,
pluvier9,
sauvagine-du-62380,
sauvaginier80510,
wegne
liste des conectés
c'est qui ,la majoritée,c'est nous,et viva el 62
[QUOTE=leboboulanger;1580551]Utilisateurs actuellement en ligne
Il y a actuellement 146 utilisateurs en ligne. 11 membre(s) et 135 visiteur(s)
Le record d'utilisateurs connectés est de 430, 19/01/2012 à 19h59.
leboboulanger,
cotré62,
ECH DO,
ecolo62,
frederic59,
lemarl,
papy80,
pluvier9,
sauvagine-du-62380,
sauvaginier80510,
wegne
liste des conectés
c'est qui ,la majoritée,c'est nous,et viva el 62[/QUOTE]
Yeaarrr le centre le ch'sud ché du brin! :D
et c"est qui lo,qui l'arguette au liu de reviser
et pis jeudi larsro breudoule.
hein
Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré
[QUOTE=gros canard;1580556]Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré[/QUOTE]
Il sifflo les betails ducou on s'est dit ils vont appelé leur copain on va atinde:fou:
jpouro atelé a humeroeuille c'soir, toutes chez pature sont innondées, des belles tites flaques
bon ayé,journée finie,ras les baskettes,eun bonne soirée les copains
[QUOTE=SEBBB62;1580569]Il sifflo les betails ducou on s'est dit ils vont appelé leur copain on va atinde:fou:[/QUOTE]
Ah ouais a gauche de l'court cri t'auro ouvert t yeux tion sero pas reparti la tête basse fumier !! :G :))
Nan pas a gauche a droite :))
[QUOTE=gros canard;1580556]Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré[/QUOTE]
:)) je suis de penchant écolos li :))
On m'a dis ché des jone sifflou d'arrivée du coup va les laissé vieillir :))
Sans déc Plus une nuit sans m'blette a 40 m . :cri:
c'est un noél ,pour les enfants perdus,pour tout ceux ,qui n 'y ont jamais cru ...
ah que johnyyyyyyyyyyy
quand les hommes vivront d'amour,il n'y aura plus de misére,les soldats seront troubadours,mais nous,nous seront morts,mes fréres
slt tertous, des bonnes fetes de noel a tous :D des canards a gogo et moins d'eau ;)
[QUOTE=cotré62;1580591]Nan pas a gauche a droite :))[/QUOTE]
Pfff comment veux tu que jmi retrouve t conné pas ta droite et ta gauche!!
pi t moré mis un peu moin de wisky joro cor vu clair, mais bon malgres l'apero mi jdormo pas et quand Germaine et chez sauvage i zon donné j'ai vu assez clair pour vir l'pose et reveillé min copin!!
allez joyeux noel a tous et si ti monte ce soir prin me en passan
yooooo la clique :C
quoi qu't raconte min biopascal :))
c'est noel ,c'est noel ,c'est noyel,c'est joeeelllll
nan sebb je vais pas y monté ché le réveillon soir hein! bonne bouffe en vu!!!!!! pis en plus je suis repos jusque mercredi soirrrrrr :D