mi aussi, de la fraiche par contre :)) :)) :D
deja la buquetière était innocupée cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :D
Vue imprimable
mi aussi, de la fraiche par contre :)) :)) :D
deja la buquetière était innocupée cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :D
Salam la baie :D Chapeau bas à min nono ;) ;) N'en sentait le bétail, ben il avait raison ch'no ;) ;) Patou, je crois qu'il a consulté ton marabou, ça peut être que ça :)) :)) :))
d'aprés DG, 100 coups du Nord ...
Slt :fou: :fou: :fou:
idem aurélien ;) les chevelus ont marqué de nombreux point cette nuit :D :D trés jolie nuit pour le chili de baie qui est dans le mouv cette saison :) :) un chevelu biensur ;)
Envoi moi un mail avec ton num ti oigne ;)
Ce matin en arrivant au bureau environ 500 A 600 pigeon en train de planer pour se poser dans le bois de la ZI :C :C :C :C Ha si j'avais un fusil :cri: :)) :)) :))
aller boulot :P :triste:
aloha!!!!
belle ambiance de nuit de passage en baie cett enuit.
arrivé a 21h et reparti a 6h30, mais a partir de 22h30 ca a bien craqué....
2 posounettes pour moi 3 et 1 sh, et d'apres mes echos quelques reussites sympatiques pour certains.
aparemment du oigne d'arrivé.
par contre gibier assez "sautillant"... ;)
bon, ben maintenant on se remet dans le bain de la réalité...
au travail :cri: :cri: :cri: :cri:
Aloha la baie !
Pas le déboulage din ché renclotures mais juste assez pour se faire plaiz ;) .
Pose d'un peu de tout : chipeaux, sarcelles, souchet et oignes. De l'unité à des petits paquets, bref faut y aller :C .
Gibier apparemment méfiant !
A vous les chaussons pour ce soir :D
DG tu confirmes 100 coups du nord?
aloha les gazés!
j'ai mal aux dents! sont dures les nouveaux créneaux! :cri:
comme dis DG, une belle ambiance de mouvement, qui laisse espérer une petite pose à chaque instant :C
nuit calme, les appelants transformés en blettes, mais bien rattrapé sur le matin avec une belle pose de sarcelles, y n'avait plein chlunette!!
j'ai validé la pose par le nombre, mais va y avoir du rationnement de grain, j'vous le dis!
j'en ai déjà mis 2 au coin. :G
Petite nuit au hutteau mal place. Fini a l arrache a la hutte a 3 h du mat histoire de pas etre capot . Bien fini par une posounette de 3 sh. Bravo chno pour la petite fenetre. Peter phone moi je veux des details sanglants.
rentré de coques je suis cuit :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tous les gaziers ont dans l'ensemble bien reussis :C :C :C :C :C
Sa fait plaiz .......Donc match nul entre degarnis et chevelus
jmax , m^me echos que dave ;)
les colis ont été bien réceptionné :D :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bonne petite nuit avec chili80, peu dormi mais super content :C
entendus nombreux tirs (70-80), trés peu dans notre secteur, mais les chevelus que nous sommes ont tiré leurs épingles du jeu.
plusieurs poses de sarcelles et siffleurs (4,2,1,4,1,2) avec plus ou moins de réussite. à la volée du matin, refus de pose de 2 puis 2sarcelles puis d'une petite dizaine de souchet juste avant de sortir.
nuit trés agréable. pourvu que ca dure!! ;)
salut bikounet qui a peur d'attaché dans le noir :)) :D
franchement j'hésite à vous envoyer les pupilles car vu votre niveau :/ :)) :D
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 3 :
Vent : Sud à Sud-Est 5 à 6 avec rafales voire jusqu'à 7 la nuit suivante.
Mer : peu agitée à agitée
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C