-
heu ben c ta dire que oui effectivement sil le veule ils le peuvent mais c tout a leur risques et peril :T moi jen ai fais les frais lan dernier lor de louverture qui etai uniquement sur dpm jai voulu jouer au plus fort et aller chasser a la tonne que nous avons au pres et par malchance les federaux etai a la sorti de mon garage au matin et ils men ont saisie mes 2 armes donc moi je di sa ne sert a rien daller se faire choper pour 10 canards de plus dans la saison :( :( bon di moi parle moi de toi kel secteur chasser tu??
-
j'ai chassée un peu la saison dernière sur l'île verte :/ et puis j'ai u mon accident :cri:
je laisse passée mon problème à mon pied :/ et je remets ça ;)
-
ok ok daccord mais apres je pense que meme que sa ne soi pas la grande forme et ben tu peu toujour i alleravk des amis histoire quil te tendent les coink oualou koikillen soit je te souhaite tres bon retablissement et jespere quon se rechoperas sur la hutte histoire de dial un peu et faire plus amples connaissance la pour lheure je dois filer ;) a tres bientot amis sauvaginier! :) :)
-
merci quand même ;)
bonne soirée et à bientôt ;)
-
:) hey bonjour bonjour la gironde comment elles vas? :fou:
-
-
pour rieuse 33.
non le 21.08.09 6.00.
yvan 33 president acgenm.
a+
-
adiou les loulous :fou: :))
-
slt les louloux ;)
ho dockers ta que sa à faire :/ sa passe le temps internet :))
-
adiou fortin ;) :))
je bosse en nuit ....donc je decompresse :cri: :cri: :))
-
slt laurent ;)
toi au moins tu es chez toi ;) normal
mais dockers lui il est au taff :cri: chutt chutt :))
-
:)) :)) :)) ...............en plus :)) :)) ...c'est beau le taf :cri: :cri: :))
-
salut tous le monde ;) :D
pas grand chose cette nuit :fou: :))
-
salut sifflou.
je crois qu'on avait rdv ce soir pour echange chipeau/siffleur. tu m'as oublié?
-
pour sifflou.
appelle moi demain stp.