salut les girondins, alors le plaisir de la chasse est ouvert , vous pêter ts les plombs , pire que des pintades............... :fou: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut les girondins, alors le plaisir de la chasse est ouvert , vous pêter ts les plombs , pire que des pintades............... :fou: :)) :)) :)) :))
Le bonsoir aux copains du 33, :fou:
Slt le motivé
salut tonnayre,c est pas toi qui devait m appeler? :/ il me semble pour me dire l heure quand tu avait fini de travaillé :cri: :)) :)) enfin je crois :cri: je te phone demain matin ;) :D
encore un qui fait croire qu'il a de la repro :cri: :fou:
tu parle a qui cricka? :/
a toi :fou:
je vois pas pourquoi tu dit sa on ce connait?
au que oui, on se connait M.............. ES :cri:
ba moi je te connait pas ;) garde tes propos comme tu vient de le dire pour toi je suis pas comme certains ici sur HV :fou:
et tonnayre est un ami donc pas la peine de me prendre la téte tu est jaloux de repro?
sur ceux bonne nuit :D ;)
et toi tu te reproduis :/ :/
Soir les andouilles :)) :))
eh le soit-disant nouveau et du 50,tu veux pas la mettre en veilleuse un peu :G :D :D :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:08
Inscrit le 29/09/2004
Soir les andouilles :)) :)) :))
eh le soit-disant nouveau et du 50,tu veux pas la mettre en veilleuse un peu :G :)) :))
t'inquiéte canardeur 33, avec ton expérience , refais le gabion, et un un parc à oie , nommé le parc à pintade du 33................ :fou: :)) :))