salut les gaziers :fou: des news de cette nuit??????????
Vue imprimable
salut les gaziers :fou: des news de cette nuit??????????
salut fafa , oui des news..............................j'ai bien dormi!!!!! :)) :)) :)) :/ :/
ola min chouchou!!! :D
salut fafa et ch 'bebert ;) ;) ;)
Alller hop coque time la derniere :C :D :D :D
salut bebert toujour la phrase pour rire du matin :D :D :D
salut chourde et bon courage :fou:
salam les bédouins :D
dave j'ai plus de foie :D ablation complète + greffe d'un osmoseur grand débit a la place :D
j'en fais quoi des dépouilles de chouchou et nono :/ même les crabes vont po en vouloir :cri:
salut
au pire j'ai des écrevisses pour les dépouilles, mais je ne sais pas si c'est les memes dont tu penses ...........défend toi quand meme ;) ils ne font pas de prisonniers :D :)) :)) :))
bonjour a chcamarade ;)
ricou ça va être une grosse punition :D :D
je vais les rendre a leurs compagnes.......... autiste !!!!!!! :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :))
fait gaffe quand meme ,ils sont motivés les bougres ;) enfin c'est ce qu'ils disent :)) :)) :)) si ça se trouve se sera un jeux d'enfants :D :D :D
patou
je pense a un truc soudainnement .Jetrouve qu'ils parlent énormement de toi en ce moment , je me demande si c'est pour se motiver OU pour effacer une peur certaine :D :D :))
ok je sort :)) A+++
a mon avis :) ils ont la trouille :D notre réputation a franchie les frontières :D
ils s'entrainent comme des malades :)) :)) :))
c'est bien simple !!le bikounet en a un dans chaque jambe :D :D :D :D :D :))
bijour :)
salut min pote ,,,,,!!!!!! :fou:
et pis tou ché zotre,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
des neews seb? :fou:
non, aucune :( bon, j'file au taf, ce matin, classe de bts tourisme, que des filles :C :C :C :C mon nono, y m'a fait un cadeau ;) becot mon grand :D :D
tu va avoir la fille de ma voisine !!!!!!!!!!!!!!! :fou:
sui déja au courant !!!!!!!!! :fou:
boulot boulot ,,,,,,,suis gooooooooooooooooo,,,,,,,,,!!!!!!!! :)) :fou: