le mien n'est meme pas sale:cri:
Vue imprimable
le mien n'est meme pas sale:cri:
Moi, je tire encore des Pilets car il y'en a de trop :)). Oui, j'ai vu un petit paquet la semaine dernière mais je ne suis pas assez dehors pour voir. Ca à l'air de bien remonter dans le sud.
[QUOTE=cam61;1593508]le mien n'est meme pas sale:cri:[/QUOTE]
Tu remets ca la saison prochaine ?
souchet tu as avancé sur tes recherches?
Pour l'Irlande ?
On verra sa en aout
tres beau mouvement de gibier en se moment oies vanneaux becasse pigeon :D
irlande et gabion?
Gabion: non, je pense que je vais prendre ma carte de baie (50) et chasser un peu au trou. Pour l'Irlande, je ne sais pas encore car les tarifs sont élevés et je ne trouve pas de chasse à la journée. Nous ne sommes la-bàs qu'une semaine donc ca passe vite. Pour un week-end, c'est un billet de 450 € pour le chasseur et 200 € pour l'accompagnateur. C'est un peu cher. A voir...
ils abusent un peu là!
Et oui, mais c'est le fric qui fait tourner la terre:triste:
petite nuit d'observation les jours précédents, j'ai fini par voir ma premiere oie de l'année , et pis c'est tout! elle chantait bien , je l'aurais bien vu a l'attache celle là.
elles passent depuis hier dans le secteur ,on ne les avait pas vraiment vu avant!
[QUOTE=obs14;1595496]petite nuit d'observation les jours précédents, j'ai fini par voir ma premiere oie de l'année , et pis c'est tout! elle chantait bien , je l'aurais bien vu a l'attache celle là.
elles passent depuis hier dans le secteur ,on ne les avait pas vraiment vu avant![/QUOTE]
Salut obs
J ai tes plumes tu me dis quand tu les veux
A+
salut per50
je t'ai envoyé un mp;)
Re mp repartit