oui super bien, :D :D
j'ai mangé pour la première fois de carbonnade flamande :C et bien sur des frites :C .
belle nuit avec des poses de siffleur
et une entaille sur mon nez par la lunette du bazouka de service ;) ;)
Vue imprimable
oui super bien, :D :D
j'ai mangé pour la première fois de carbonnade flamande :C et bien sur des frites :C .
belle nuit avec des poses de siffleur
et une entaille sur mon nez par la lunette du bazouka de service ;) ;)
une entaille ? :/ t'ont fait tiré au canon de 88 ? :cri:
un canardouze et pis j'ai tiré les coup en mème temps :cri: :cri: :cri:
j'ai toujours dit qu'il fallait interdire ces engins de torture et de destruction massive :fou: :)) ;)
bon si t'as taté du nanardouze, c'est que t'en as vu :C ;)
je passe dire bonjour à SG samedi mais le soir je traine pas trop car le lendemain j'ai un invité ;)
faut que j'y aille a ce soir si t'es par là.... ;)
nb : SG est resté "coincé" avec son patron :cri: :cri:
ok ;)
Bon alors Seb, tu l'as eu ton augmentation, tu vas pouvoir te payer des vacances.
Vu ton rythme apéro, je te conseille la Rep Dominicaine en All inclusive !! L'hotel aura fait faillite après ton départ, mais la parce qu'ils ne prévoient que 5 drinks par jour et par personne, mais bon la faillite est monnaie courante par les temps qui courent... :T :/ :))
Pour info mon problème de territoire s'arrange à vitesse grand V. Demain je déjeune avec le responsable du groupe qui reprend le territoire que j'avais cette année (330 Ha Mi Bois Mi Plaine), il me propose de garder la chasse comme elle était, plus 400 ha de bois à coté. On sera 3 bécassiers à se partager le tout, Ven Sam Dim.
Le jeudi c'est le gros.
Le tout pour moins cher que ce que je payais avant... :fou:
Enfin c'est le même prix pour tous, actionnaire de gros ou bécassier. Perso je récupère la partie plaine gratos en échange de la continuité de l'agrainage que j'avais commencé... :fou:
SAlut les garrs :D
Bah Falcor pour les augmentations cette année :cri: :cri: :cri:
Sinon été faire un ptit tour vite fait hier soir, le marais baisse pas beaucoup, vu en entendu cvs et tadornes mais trop loin pour faire plaisir aux chiens :cri: :cri:
bonne nouvelle mon champignon a été calme et est bien rentré dans le c15 :D :C
PAr contre Ouest a été lui montré comment chasser les mulots :cri: :cri:
Il m'en a rapporté deux champions ensuite :cri: :cri: :cri: :G
:cri:
Salut crakos, si tout va bien ce soir je vais pas trop loin de chez toi faire la fermeture aux cvs :D ;)
salut seb,
j'y serais normalement aussi donc vient boire un coup. :C :D
salut les gaziers :D
falcor , cool que tout ca ce goupille bien pour toi.... ;) je sens bien qu'on va avoir la photo d'une petite bretonne sur le post un de ces quatre :C :)) ;)
SG, c'est bon tu vas pouvoir te mettre au déterrage :))
prenez un (OU plus si affinités) verres pour moi ce soir ;)
ça risque d'être dur crakos pour après la volée, on est ensuite invité à prendre l'apéro :cri: :cri:
PAr contre on s'appel après la volée pour faire le point ;)
Pour le détérrage mon collègue a déjà deux foxs et un jagd ;) :D :D
PAr contre hier soir avant de le monter dans le c15 je lui ai parlé pendant plus de 5 mn :/ :/ mais ces chiens avec leurs aires tristes j'ai pas pu ne pas l'emmener pour le punir :cri: :cri: :))
SG44 Posté le Ce matin 09:03
normal t'es un gentil :)) :))
faut qu'on s 'accorde pour demain... ;)
Yes on s'appel ce midi ou ce soir comme tu veux ;)
ce midi si ca t'embetes pas ;)
si mais pas grave appel quand même :D
y a encore du zob cette nuit ! :fou: :)) :))