-
salut dan, alors la forme, super 3 semaines :cri: ,
non je plaisante ;) :)) , bon il faut que je m'applique pour le programe.
sinon allez voir cette vidéo, c'est génial.
[url]http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/262/Un-froid-de-canard#video[/url]
-
salut a tous rentré de saumur un belle région aussi avec la loire et les banc de sable, la cavalerie ........ :C :C
a part ça demain qui c'est qui va a l'assemblée de la fédé car j'y vais il restait une place par rapport a la chasse communale donc peut être a demain pour ceux qui y seront
excellent dan 3 semaine tu voudras plus jamais remonter là haut après un tel séjour :D :D
-
salut nico,
à saumur il y a aussi le champigny si ma mémoire est bonne ;) :D :D :D
pour moi pas d'AG demain.
sinon chez nous belle présence de souchets et de colvert.
-
et la aussi !! :)) :)) :)) :D
-
un petit coucou les vendeens :fou:
-
Bha alors pas de Vendéen ou de limitrophe depuis le 14?
-
il commence a avoir des petits colverts un peu partout :C :C
cette semaine a saumur vu 2 grouée, a cholet vu une autre et chez nous vu une grouée le weekend dernier au poiré sur velluire
-
Salut les gars! Bon suis été faire un p'tit tour chez Crakos, bien intéressant la visite et bien sympa! Merci encore J
-
on n'est jamais deçu quand on va chez Pierrot
Y se passe toujours quelques choses avec les corses lol :cri:
Mais on rigole tjrs
-
salut nono,
çà fait bien longtemps que je ne t'es vu par chez nous, la saison prochaine on se rattrapera.
dit moi que sais tu sur la réserve de champaillé les marais.
-
champagné les marais !! ;) ;)
-
excuse moi oui c'est bien champagné les marais.
alors alain la forme, as tu trouvé une tonne?
-
non et je m'en occupe plus !! ;)
-
je compte sur ma bonne etoile !! :D :D :cri: :)) :)) :)) et toi comment tu vas pierrot !! ;) j'espere pouvoir t'inviter cette année au sec !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bonsoir, je viens de passer une semaine fort sympathique sur l'Aiguillon sur Mer j'ai essayer de trouver des tonnes mais en vain il y en avait il dans le coin ou sinon sur le secteur?
Merci de vos réponses par mail.
@+ ;)