mdr lolo jai veillé toute la nui je dor pa moi comme certain ;) ;) kan jéjé venu ché toi jété encore jeune c est pour sa ke je veillé pa tro :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr lolo jai veillé toute la nui je dor pa moi comme certain ;) ;) kan jéjé venu ché toi jété encore jeune c est pour sa ke je veillé pa tro :)) :)) :))
pof vou pouvé dire ce ke vous voulé cyril pe te le confirmé je dor pa kan je veille jannopnce tou le tem les pose heuresemen ke chui la :cri: :cri: :)) :)) :))
oh matt déconne pas quand je t'ai dit voilà des gros a 5m de hauteurs face à nous ta fais comme moi tu t'ai couché dans le lac :)) après j'ai vu que s'était des oies mais des bernaches ça été très vite :cri:
:)) :)) :)) je di sa parce ke sur le cou ensuite jai rigolé jme suis couché comme toi parce ke je té suivi ;) ;) ;) elle oré posé en plus
:cri: :cri: :cri:
fortin avoue que c'est quand tu les as ramassès que tu as vue que :/ :/ :/ :/
il faut pas le dire c'est vrais excusez moi :D :D :)) :))
éhhhhh salut la gironde
:)) :)) :)) :))
au les matelots du bassin ;) es qu'il y a du brouillard se soir :/ sur BX c'est limite en plus il fait froid :C
non pas de brouillard sur AUDENGE et ça tires en plus ;)
jaaaaaaaaarrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C
lolo cela tape???
sur bx tres legerement brumeux
lolo ;) hier soir sa tirer dans ton secteur :/
oh non pas toi putoie :cri: tu put :))
Salut ché cacheux!!! Mi osi sa tire la!!! je croi que je vai atrapé mais canards pi hop!!! direction la hutte :C :D
oui ils ont tous vue quelques coins coins ;) mais jusqu'a 22h00 :)) :))
oui matelot là c'est le port qui viens de tirer et tout a l'heure surment le chenal de certes j'ètas dehors bien entendu ;)