-
C'est normal mon ptit Raz, on sait recevoir dans la Somme, on te les garde au chaud ;) :D :))
Remarque je dois avouer que je ne suis pas déçu qd je viens chez toi.... il y a tjs un oigne à se mettre sous la dent, au pire une rieuse récalcitrante... ou mieux un pot au feu préparé par ta femme :C :C
-
CCY, c'est le porte bonheur nécessaire à tout huttier !!!! Celui qu'on accroche à son rétro de R12, la patte de lapin que l'on porte à sa ceinture,...... :))
Rarement vu un gars avec autant de bol !!! ;)
Par contre planquez vos femmes, c'est un chaud rouquin.....euh..lapin !!! :)) ;)
-
bon les gaziers, je sors le jeu des absolute beginners tomorrow.mais bip bip sera peut etre de la partie qd meme, j'ai 3 jeunes canes sarcelles a mettre a l'io,mais il faut un 4eme pour etre au quota! ;)
chris, je t'ai laissé un mess sur ton portable, ca va s'arranger pour le GG. ;)
on essaie de regler ca pour ce week end.
-
je v opter aussi pour la teen team, j'ai hâte d'essayer mes nouveaux joujoux :) mais bon , ça va etre rodéo, les tiotes montaient au grillage encore ce soir :P :cri: :)) ça va etre superbe au lever du jour jeudi matin :cri: :cri: :cri:
-
[B]Raz 62[/B]
Posté le Hier 21:38
Profil CCY, c'est le porte bonheur nécessaire à tout huttier !!!! Celui qu'on accroche à son rétro de R12, la patte de lapin que l'on porte à sa ceinture,......
Rarement vu un gars avec autant de bol !!!
[B]jmax:[/B]
ccy, tu fais quoi lundi :)) :)) :))
-
Raz 62 Posté le Hier 21:38
recherche r12 à acheter (avec retro solide)...ccy qand viens tu au crotoy? :))
-
Salut chez gaziers
Alors avez vous eu des echos de cette nuit ???IL parait que ce fût calme asuivre peut etre ce soir :/
Vais peut etre tenté le coup on verra bien un p'tit peu peu d'espoir quand meme avec l'ouverture dmain matin :)
Sa va peut etre bougeoter un peu quand meme
-
notre DG de la baie va t'il encore frapé cette nuit va t'il zober pour sa premier foi
-
Avec l'ouverture au marais ça m'étonnerait fort ;)
La marée a beaucoup forçée cette nuit ?
-
l'DG il est tellement motivé qu'il y est déjà :D par contre il paraitrait que ccy aurait été kidnappé tôt ce matin par un homme masqué mais à la chevelure déganie et en t-shirt orange qui criait "je veux pas zober ce soir!!!!" :/ :))
-
bon pour vous préparer :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PqwCrqiHFB0[/url]
:C :C :))
-
question pour ceux qui ont une mémoire :G : " lors des ouvertures décalées baie/marais, vous souvenez vous d'avoir vu du gibier en baie le matin de l'ouverture au marais ?
ma question revient aussi à dire : pensez que ça va voler demain matin, y a t-il des poses à la volée du matin dans ce genre de situation...?
-
bon, j'en ai fini avec mon beton cellulaire, mon crane a blanchi! :cri:
je vais me doucher et attraper qq piafs pour aller tenter un dezobage.
je ne suis guere motivé car je sens encore une drache phenomenale en plein attache! :G
rendez vous demain matin pour le petit compte rendu! ;)
-
salut polo, a va bien?
pour répondre à ta question, avec un de mes potes qui va en baie on a constaté plusieurs années de suite sur le carnet qu'il y avait des poses les volées du matin d'ouverture au marais et surtout la nuit suivante, aprés c'était pas dans son tour donc je ne sais pâs si c'est une coincidence(ce qui m'étonnerait) ou si ça tire vraiment plus...
-
SalutDG et oui sa devient une habitude la p'tite drache pendant l'attache :cri:
Mais il ne faut pas oublier que pour dezober il faut de la pluie :cri: :)) :))
Enfin jusqu'a maintenant :)) :)) :)) :))
Rendez vous dmain cher gazier je vous tien au jus ;) ;) ;)