[QUOTE=saint nonoré;1683914]une belle ptite brise de nord est ce matin
un tiot coup a sarcelle sur le matin ?[/QUOTE]
Nono si tu me dis à quelle heure tu te lèves cet apm je saurais à quelle heure tu me prends ( pas par derrière hein ! )
Vue imprimable
Nono si tu me dis à quelle heure tu te lèves cet apm je saurais à quelle heure tu me prends ( pas par derrière hein ! )
nuit très calme apriori une dizaine de coups mais une nuit de fait pas l'autre
[QUOTE=SR;1683916]nuit très calme apriori une dizaine de coups mais une nuit de fait pas l'autre[/QUOTE]
yes pour cette nuit , je parlais pour demain , les sarcelles
mais la , il monte une espèce de chape de plomb , ça pue le brouillard
Scooby j'ai fait le tour...;);) sauf brouillard
[QUOTE=José80;1683915]Nono si tu me dis à quelle heure tu te lèves cet apm je saurais à quelle heure tu me prends ( pas par derrière hein ! )[/QUOTE]
le plus tot sera le mieux , avant que tu ne partes en confiture
prépares tes fesses pour au plus tard 15 h , 14h30 si kate ne traine pas a faire le diner , la , elle fait chauffer ......ma carte bleu
[QUOTE=saint nonoré;1683920]le plus tot sera le mieux , avant que tu ne partes en confiture
prépares tes fesses pour au plus tard 15 h , 14h30 si kate ne traine pas a faire le diner , la , elle fait chauffer ......ma carte bleu[/QUOTE]
Pas de souci serais au rdv, avec la sortie du soleil dans l'apm ça peut voler et pis pour une fois je pense que ...un peu...beaucoup...
[QUOTE=José80;1683921]Pas de souci serais au rdv, avec la sortie du soleil dans l'apm ça peut voler et pis pour une fois je pense que ...un peu...beaucoup...[/QUOTE]
vous etes motivés les tueurs :C
[QUOTE=scooby;1683922]vous etes motivés les tueurs :C[/QUOTE]
y passe du vanneau
chauffe marcel lol
[QUOTE=saint nonoré;1683923]y passe du vanneau
chauffe marcel lol[/QUOTE]
m'en vais attrapper les coincs et depart 13h30
[QUOTE=saint nonoré;1683923]y passe du vanneau
chauffe marcel lol[/QUOTE] nono mp sur fb
Bon c'est mon jour de chance alors ....youpi !!!
Il va y avoir du gibier ce soir comme les hollandais vont faire partir tout le gibier de chez eux pour éviter la propagation de la grippe aviaire :)
oui , rassurez la population
on veille
ça va pas se propager
a 14h30 l'ancien
slt cet nuit trés calme à peine dix coup et encore par contre au matin du vanneaux des dizaines de bandes de 50 individues mais aprés avoir essuyer quelque tir ils passent haut
[QUOTE=saint nonoré;1683930]oui , rassurez la population
on veille
ça va pas se propager
a 14h30 l'ancien[/QUOTE]
L'ancien sera prêt, je me rase la gueule et le fion ? je dis ça c'est pour te faciliter la tâche :))