salut les filles, hé bien pas grand chose en baie, petit tour ce matin avec le fiston et les jumelles , vu de belles bandes de cols et tadornes
Vue imprimable
salut les filles, hé bien pas grand chose en baie, petit tour ce matin avec le fiston et les jumelles , vu de belles bandes de cols et tadornes
Salut la baie pour nous ce fut une nuit bien sympatique :C une mare gelée on pouvé meme marche sur l'eau "obligé de mettre la pompe" et surtout de belle attaque:Cet quelques poses:C:D
salut a tous , le sud manche a mis son blanc manteau , les titis vont avoir froid aux pattes :(
slt la baie ! L'arrêté concernant la réouverture du courlis est il sorti ?
apparemment oui :))
oui tu peu tire les courlis
depeches toi pilet , ca ferme bientot :cri::))
ça a quel gout ?
salut la baie
Ouvrir un limicole en période de grand froid ! Il nous prenne vraiment pour des cons :G si il y a bien qlq chose a fermer en cette période c'est le limicole ! Il ferait mieux de nous ouvrir le canard et les oies en février !
c'est ça le problème quand c'est géré pas des branquignolles ignards et incompétents
moi les limicoles ou je chasse à lahutte dans le 77 , je ne les tire plus depuis des années mais bon c'est un choix perso , c'est vrai qu'en période de gel comme nous avons la moindre des choses serait de ne en autoriser sa chasse .
c'est surtout absurbe de nous l'ouvrir pour 5 jours alors qu'il est fermé depuis 4 ans ! Encore un moyen de nous "occuper" pour mieux digérer la pilule concernant les canards et les oies :T
oui tout à fait d'accord avec toi maintenant etre un chasseur responsable et respectable c'est aussi de se comporter en homme exemplaire fier de gérer sa nature en fonction de ses aspirations , je pense que nous sommes trop peu à avoir cette approche honnete envers la faune
j'en suis peiné tout de meme . Mais comme je dis à certains non chasseurs " c'est vrai que chez les chasseurs y'a des cons , mais savez vous que la chasse n'est pas un métier , et que la semaine , vous les avez dans les pattes dans votre vie de tous les jours , sont pas cons parceque chasseurs , ils sont cons car ils sont nés cons , qu'ils vivent comme des cons et qu'ils mourront comme des cons en faisant du jsu de con , ce qui est différent .
au rigolo des observations qui se palint des jaloux
tu sais je hutte depuis bientot 40 ans , et des installations j'en ai fait alors ........
je pense que la chasse aurait été fermée avec ce froid , donc tu braconnes
, tu ne respectes pas les oiseaux c'est tout . j'espère que tu vas t'en servir de suppositoires de tes coinks à quoi ça te sets d'en faire une trentaine par nuit ?
tu dois avoir une plus grosse bite dans tes reves , tu dois y gagner en respectabilité surement aussi , mais coté neuronne y'a pénurie
tu m'as l'aire remonté coin94?,mais sache que si on en est la c'est un peut grasse a nos ancien,