-
pour toi papy.................se soir zéro, médaille , même aprés présence de Sarkosy,bachelot et laporte, à mons avis pour médialle olympique Ball - Trap et tir carabines, mieux vaut envoyer ADB, Hulot, BORLOO, président FNC e ANCGE afin de déstabilisé les Adversaires,...............pour nous cela a marcheé.................. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut le 50 [B]foulque50[/B] tu était a réthoville se matin c'est t-oi qui a plomber un colvert?
-
ésque quelqu'un c'est si la sociétait de mont martin en graigne et st jean de day font encore leur carte a la journer et combien elle coute (pour l'ouverture des marés)
-
bonjour un p'ti coucou, ça fait longtemps que j ai pas posté :)
-
-
-
-
-
pas grand chose un dimanche de merde vivement l ouverture
-
moi je les fait l'ouverture mais sur le DPM ce matin j'ais tué une pie de mer
-
tu voi un peu de BP quand meme??
-
oué mais il reste dans le maré cotier il i a boucoups de colvert et une trentaine de sarcelle sa sort impeu quanméme
-
ouai c est les echos que j ai eu
-
-
:fou: Bonsoir à tous! Vous avez passé un bon WE? :/ :))
-
non je me suis fait chier grave :triste: :triste:
-
-
et toi carinette50
tu doit étre au courantt si la sociétait de mont martin en graigne et st jean de day font encore leur carte a la journer et combien elle coute (pour l'ouverture des marés)
-
-
et toi carinette ton week??
-
-
:/ Non, je ne suis pas au courant! :)) J'habite Graignes et non pas les 2 autres communes citées! :cri: Désolée! :))
-
-
;) Hier soir, on a fait la fête jusqu'à 4h30 ce matin (sympathique soirée) et aujourd'hui repos! :))
-
oloa x'est a l'heure a laquel je me sui levée pour aler a la chasse
-
hello le pti monde du 50 :D
-
-
-
-
:fou: Bah oui, ça va! :))
-
vous etes po bavard ce soir :))
-
:fou: C'est qu'il y a pas grand-chose à dire, alors! :)) lol! :))
-
bé on peux toujours trouver quelque chose pour parler :)) :))
-
;) C'est sûr! :)) lol :))
-
au fait ton fils va mieux :/
-
:fou: Oui, merci! ;) C'est reparti comme en 14! :)) Il galope! :))
-
-
:)) Oui et pour nous! :)) lol :))
-
:fou: Bon, je vais vous laisser car le marchand de sable est en train de passer! :)) Bonne nuit à tous! :))
-
:fou: Bonjour à tous! ;) Une bonne nuit, ça fait du bien! :cri: :))