ok bon on partage alors :C
Vue imprimable
ok bon on partage alors :C
euzon deja 1 ou 2 sa me va vu que c'est asser chiant a plumé :cri: :cri: :cri: quoique la grand mere aime bien les faire QUAND y en as :D :D :D
meme avec 1 seul on et déja super comptant ,,,,,,,,!!!!!!! :fou:
ces sure ;)
c'est des frissons garantis a chaque pose de ces oiseaux...le bruit des ailes est impressionnant!!!
;)
Bon ben une belle bulle pour moi. Alors de rage je suis alle au champignon a deux pas de chez moi. Qq giroles, coullemelle et cepes. Je crois que je vais me reconvertir dans la mycologie, t as moins la frustration d en avoir pris une severe par l avant du crotoy.
ya des jours comme sa chmouette............. ;)
oui chmouette t inquiete ca nous est arrive aussi pas souvent mais c est arrive OU ca tire et toi rien 2 solution OU le gibier ne te passe pas OU tes a cote de la plaque ca arrive a tout le monde celui qui te dit le contraire et un menteur ca aide aussi a se remettre en question et c est tres bien :fou: ;)
Bebert, jsuis sûr d'un truc, c'est que ça sera pas ta journée le jour de notre rencontre à l'apéro !! :C :C
Forza Cognac ! :C :))
bebert t attaque au soir :fou:
chloujon Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 03/01/2010
et siffleur jai un copain il y a 30 minute il se fai 2 riri
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRNOOOOOOOOOOOOOOOOO
CHCORLU TU VAS A L HUTTE AU SOIR :fou:
ppppfffffffffffffffff,,,!!!!!!!! :))
ché pas ,,,, cor prendre une douche pour attaker,,,,,!!!!!!!!!!! :fou:
un peu plus pis tu parte chez nous..... a cote y sont tape des oigne nous personne :triste:
tu n'as qu'à te protéger yan :D sortez couvert ;) :)