t'as bouché
Vue imprimable
t'as bouché
non c'est juste pour approcher les mattes par contre tu as vue se cas fait luc j'espère que sa va tenir d'ici lundi :triste: sinon on revient 3ans en arrière plus 2m m'enfins demain je vais voir je vai ouvrir en face coté trop plein pour limiter la sortie d'eau par le troue
oui c'est pas une très bonne idée coffrer sur la maline
enfin si je peux marcher j'ai mal au dos :cri: :P
tiens au faites il y en a un qui m'a achetè mon ancre inox aux chenal je penses faires le tour ports et tonnes et si je l'a trouve ça va faires très très mal j'ai plus envie de rire et c'est une artisanale donc difficile a copier et j'en ai une autre a la maison mais j'hésite a la mettre :fou: :)) :))
moi y m'ont sorti un bouchon de nable au chaland au petit lac
font chiez j'en ai ras le cul maintenant il y a toujours un conard pour venir toucher tiens aujourd'hui j'ai failli me fâcher un cpl avec un drôle qui s'arrête chez moi et quand il s m'ont vue reparte s'arrête a Williams et la le drôle descend fait le tour de la tonne regarde partout je suis sur qu'il voulait voir juste l'intérieur d'une tonne mais le même sans c'est parents avec 2/3 copains ils tentent d'ouvrir je suis presque sur que moi c'est ça juste pour voir
tu as vue les obs zouzou il a vue du chipeaux :C :C
en plus j'ai entendu tirer sur les cv :cri: :cri:
faudrait y etre 24h/24
il a vue un siffleur la semaine dernière :/ etonnant non je passe pas qu'il se drogue :fou: y doit boire :)) :)) :))
pas très étonnant !
:)) :)) :)) je savais pas mais quand je vai le voir je lui pose la question :)) :)) :))
soir zigzag ;)
y faut connaître le gars ;)
oui c'est vrai je connais un peu :)) :))