pourquoi acheter une maison si c'est pour la detruire :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :) :)
Vue imprimable
pourquoi acheter une maison si c'est pour la detruire :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :) :)
pas besoin de reflechir ;) ;) :))
franck on t'as deja dit de pas rire :/ :T :T
a la la :D :D
[img]http://img23.imageshack.us/img23/9007/paf1qu.jpg[/img]
masi non kanfoi, on va pas tout casser, on gardes les quatres murs et la toiture ;)
je voulais une maison typique du marais du cotentin :D , on là, mais ya du taf car ya rien de droit...
typique des normands sa ils sont bourré du matin au soir et du soir au matin :D :)) :))
m'enfins dès que l'on dépasse la charente c'est dur dur pour les bouteilles :D :D
pour les murs kricka :D
salut tous le monde :D :)
bignanons je te dis un grand bravo pour la tofff elle dechire tout mdr :D :D :D :fou:
bonjour mathieu et matarm :) ;)
matarm tu ouvres un post si tu veux pour ton copain et c'est autocolants mais tu mets pas ça dans les obs s'il te plaît et évité le parlé sms même si il y a des fautes écrits les mots en entités ;)
donc je te laisses ton obs 2mn et après je supprimes merci
bonjour atous ;)
salut dimi comment va :)
lolo au lieu de mettre des conneries vas bosser y pleut plu ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pour le moment
les orages arrivent pour vos faces de ch'boob :)) :)) :))
vas casser tes murs et fait pas chier :G :))
ah t'es là mon francky :D
ca a donné quoi la nuit OU je t'ais eu au tel? :/
me tarde de faire la premiere...