oui , il y en a pas mal par la bas !! ;)
Vue imprimable
oui , il y en a pas mal par la bas !! ;)
Sur quelles communes? en allant sur la tranche?
tu en as sur la tranche , et plus dans les terres , st denis du payré , triaize , champagné les marais !! ;)
Triaize en allant sur Luçon et champagné les marais sur la route de la rochelle!
Putain j'étais tout près quel dommage!
Le secteur est bon point de vue passage?
la baie de l'aiguillon est pas loin et la reserve de saint denis du payré !! ;) ;) y a du canard !! :D
Le secteur est très bon aussi bien pour le passage que pour le stationnement (pas chassé de nuit, ça a sans doute son importance!). Pas mal de sarcelles et de souchets dans le coin.
salut jeannot,
la forme?
alain
mème si la tonne est un peu mouillé pas de souci je viendrai quand mème.
nono ou autres
as tu des news sur la reserve de champagné les marais.
OK merci les gars pour toutes ces infos!
J'ai un peu la haine si j'avais eu un peu plus de temps j'aurai essayé de contacter quelqu'un du cru pour une petite visite et surtout quelques explications.
J'espère redescendre dès que possible! :C
@+ Anas
quand tu redescend , je suis vers noirmoutier à 1h30 du sud vendée si cela te dit pour une visite et un apéro, n'hésite pas à me contacter.
OKI merci pour l'invit'
@+ Anas ;)
crackos qu'est ce que tu veut savoir sur la reserve de champagné c'est bien celle de 380ha que la lpo a en gérance et OU bougrain du bourg a fait escale le 24 avril c'est ça?? ce qui est sur c'est qu'elle se trouve au nord de champagné. :D
pour le siffleur (anaspénélope) je suis du sud du département et connais quelques coins j'habite a 10 km de luçon alors fait signe le prochain coup que tu descend ;)
salut nico ;)
la forme, je t'ai envoyé un mail
salut le corse , bisous à Fabienne et aux stroumph !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut papy,
alors la forme, tu as le droit de reposter sur HV :/ :/ , c'est une bonne nouvelle, je t'ai mis une annonce pour tes bleu sur l'autre site, tu l'as vu?
je t'appelle dans la semaine.
à+ et bisous à marie ;) ;)
nico , j'attend toujours le numero de tel du gars qui loue une tonne a charron !! :( :( :( je sais , tu as dormi depuis !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) quoi que !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) je te tiendrais responsable , si je chasse pas cette année !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D