-
Sa y est rentré :D :D
Eviter la drache tant redouter
Petite nuit sympa entendu 20 coups de tubes environs
Sinon pose 5 sarcelles a 02h20 et un terrible enfumage d'un rouge au jour ce matin
Voilou les nouvelles en tout cas un debut de saison au dela de toutes mes esperances!!!! :C :C
-
je le laisse le soin a DG de faire le compte rendu de la nuit..mais sachez que le zob attendra encore :D
-
hé ouais, un peu surpris cette nuit ca ca a tirotté un peu partout dans la baie, surtout a la montante, et finalement pas trop au marais a l'heure ou ca ouvrait, on revait de petarades dantesques mais rien de tout ca.
notre nuit fut ponctuée par un epose de 2 sh a 1h15.
toujours pas d'été, et ca commence a faire tard!enfin, franchement, comme le dit chourdé, il serait malvenu de se plaindre de ce debut de saison! :C
affaire a suivre, je pense que ca devrait etre meilleur ce soir notemment au moment de la passée du soir ;) .
ceux qui y seront nous raconteront!
Au fait Aurel:
VIVE l' AUVERGNE :C
-
Coucou,me "re-voilou"
Aprés d'agréable vacances au pays de becasse 56 (malgré une météo moins bonne que toutes les autres années passé :triste: ) puis une bonne semaine de boulot, me revoilà.....et toujour sans le permis (me manque la carte de baie que je vais chercher aprés ;) )
J'attaque ma première nuit demain soir avec un bon vent de sud ouest :C :))
Me revoilà "d'in l'coin" :D
-
arrggggggggggggggllll revola le boucher de la digue trancart :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , on a bien fait de dezober pendant ses vacances car desormais c cuit, le voisinage est foutu! :D :D :D :D
-
faut pas avoir peur comme sa DG, je suis un bon dormeur tu sais :)) et je ne "tombe" pas dans tes nuits de plus :))
j'ai quelques "oiseaux" à essayer demain, donc le fusil reste chez moi...... :/
non, j'rigole :cri:
et l'ami pdb, il a plus de pc ?
petit tour ce matin dans le coin (sans fusil), juste vu 7 bécassines, et triste nuit d' aprés les quelques chasseurs que j'ai rencontrer ;)
et toujour pas de riviére le dien"d'in l'baie" :G plus d'engin, trop "gras" surement :triste:
-
les grues ont deserté en effet :P
aparemment pas grin cose cette nuit, j'y suis passé ce matin aussi (surement apres toi car je ne t'ai point aperçu).
a suivre le week end prochain car les conditions et les marées semblent favorables.
en attendant, on essaiera un tiot dezobage mercredi en ce qui me concerne.
-
salut ché gazier
si si , chu cor lo steph , mais pas trop de temps libre en ce moment , dur métier :fou: :fou: :)) :))
comment qui va el vacancier ? comme tu dis david , ech zonzonman est de retour , po bon pour nos oreilles :T :T :)) :)) :)) ;)
bon , aux nouvelles du matin ed min couz , quelques coups de tubes cette nuit quand meme , sans etre la guerre et quelques becassines au jour
on verra ça peut etre mercredi soir , je me demande déja ce que le chauve ed derriere avec son T-shirt orange y va m'envoyer , cha vo po cor etre triste s' t ' histoire :T :)) :)) :)) ;) ;) , cor dormir em tete ed zou ch l' oreillet
-
eu'ch vacancier vo bin pdb ;) les dorades "grise et rose" ont gouter a mes hameçons en peche en mer en bon nombre cette année, je m'améliore d'année en année :C ;) (en apéro aussi :fou: :cri: )
Bon, motiver pour ma premiére ce soir....il y aura pas de moustique avec ce "petit" vent de sud/ouest, c'est déjà sa :)) et aprés, on verra.
J'espère ne pas etre trop déçus par mes nouveaux petits compagnons d'attache, je vous dirais quoi demain matin ;)
-
Salut chez gaziers :)
Quelques coups apparement cette nuit
Vais tenter un dezobage ce soir ;)
j'emporte un boin repo
Le zob (si zob il y a ;) ) sera ponit pour em'panse :)) :)) $
Nuit de hutte pluvieuse nuit de hutte heureuse :))
C'est le proverbe pour moi en ce moment
-
bun voilà, ma première :cri: mais content de mes p'tites nouvelles a l'attache :C
Entendu a peine dix coups sur le nord. Pas une attaque.
par contre, petit mouvement hier aprés midi au moment de la pluie(pendant une petite heure) avec: 8 SE (et oui DG) plein sud, 3 paquet de bécassines entre 6 et 10, qulqs chevalier gambette et cotré, dont 4 a 20 metre au dessus de ma tete et sans fusil (rester au sec dans la hutte :cri: ) et le fin du fin: enfumé royalement un colvert a environ 25/30 metre plein travers et sur ce coup là,c'est pas l'acier,c'est moi :/ :triste: :cri:
-
finalement, je suis retourné dans le sanctuaire du zob (la digue crevée :C ), et je n'ai pas failli!
j'ai zobé :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
rhaaaaa, ca fait un bien! :C
comme steph j'ai pris des jeunettes qui ont eu des hauts et des bas :triste:
et pour le fun, j'avais pris une sarcelle blanche ("tuning" ;) tonio si tu me lis), redoutable a mouette, incroyable, j'ai eu des poses a griller, alors que d'habitude elles posent a berge en face! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut chez gaziers
Ben pour moi aussi un gros zob :D :D
Entendu une quinzaine de coups
Juste vu 4 sarcelles d'hiver en attachany hier soir
On verra sa mercredi avec l'amelioration du temps de prevu....... :/ :/ :/
Sa changera de la traditionnelle drache du dimanche :))
-
DG Posté le Ce matin 11:36
aaaaahhhhhhh, tu me rassures dave, j'avais peur qu'avec tes nouveaux quartiers tu oublies la zob attitude :cri: :cri: ;)
-
t'inquiete olivier, le zob est ancré en moi :C et si vraiment je suis a court de zob,je connais de tres bons coins! :D :D :D :D
meme si le fin de fin est de zober dans des endroits inzobables :)) :)) :)) :)) :))
si aurelien me lit il saura de quoi je parle! ;)